Charte qualité Expertise

Disposez tout de suite d'un outil de commercialisation simple efficace pour vous positionner comme la référence sur votre marché et cible clients visée.



Un double objectif :
 

- Structurer et sensibiliser en interne votre équipe sur les engagements spécifiques à respecter pour un marché et/ou une cible d'assurés spécifique.
 

- Disposer d'un outils de commercialisation apportant la preuve irréfutable de votre expertise et de votre haut niveau de qualité de service.
 

Une approche sur mesure de la qualité.  

Accédez à la charte qualité véhicule haut de gamme.


​Répondre à vos besoins experts

Développez votre avantage qualitatif et devenez leader sur votre marché

Vous obtenez votre charte qualité expertise aux couleurs de votre entreprise. A la fois document structurant en interne pour votre équipe et apportant la preuve irréfutable à vos clients de votre savoir-faire. Contrairement à la démarche générique Qualité Assurance™ avec des packs de document qu’il vous faut personnaliser, nous travaillons ensemble sur votre kit de prospection (documentation d’appel, …) de souscription, de gestion, des traitements des sinistres, de suivi. Par rapport à la cible client et/ou métier que vous avez sélectionné, nous déroulons ensemble une à une toutes les activités qui font votre succès.

1 la charte qualité expertise.pdf  (536.61 Ko)


LA CHARTE QUALITE ASSURANCE™ Hôtellerie de Plein Air

VOUS VENDRE UN PRIX N’EST PAS UNE FINALITÉ
e Cabinet Tolède ainsi que ses collaborateurs s’engagent à vous informer et à vous conseiller sur le choix de vos contrats, au mieux de vos intérêts. Son rôle en tant que professionnel de l’assurances est d’analyser et comprendre vos besoins réels ainsi que vos attentes afin de vous proposer le meilleur service dans les produits qu’il distribue. COMMENT ?
- Par la fiche d’identification,
- Par un devis signé
,- Par les formations Qualité Assurance™.

QUAND VOUS CONTACTEZ VOTRE PROFESSIONNEL D’ASSURANCE, IL S’ENGAGE À RÉPONDRE À VOS QUESTIONS
- Par un contrôle indépendant des infrastructures,
- Par un contrôle de l’accueil et de l’information,
- Par ses engagements de services et d’information

charte_qualite_tolede_HPA_R04.pdf  (2.67 Mo)