En Novembre Qualité Assurance™ a formé 28 structures et plus de 75 collaborateurs



Le mois dernier, Qualité Assurance™ a réalisé huit formations sur toute la France qui nous ont permis d'être au plus près de chez vous. A CAHORS (46), MONTPELLIER (34), GRENOBLE (38), DIJON (21), LE TOUQUET (62), MANOSQUE (04), CONCARNEAU (29) et BOISSY MAUGIS (61). 

Les professionnels ont choisi les unités de valeurs :
UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR
UV 22 : Maîtriser la charte Qualité Assurance, élaborer vos engagements de service
UV 38 : Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001

Si vous aussi, vous souhaitez : Intégrer les nouvelles mutations dans  votre service ? Répondre aux exigences de l'ACPR ? Elaborer votre document d'engagement de service ? Sensibiliser votre équipe sur les enjeux de la qualité ?  Féderer autour de la démarche qualité ?
 
Contactez nous au 02.51.80.94.04 ou par mail : contact@qualite-assurance.com.

Nous avons formé les structures suivantes : GENERALI Eric VASSEUR GENERALI Alain PENSUET GENERALI Laurent OLIVIER et Christophe DECOURCELLE GENERALI Emmanuel VIEILLARD GENERALI Yves MORIN GENERALI Jean-Claude BERLAN GENERALI Laurent PLAGNE GENERALI Olivier et François LEJEUNE GENERALI Bernard JEANNOT ALLIANZ Loïc CHABOUD ALLIANZ Alexis BRUNO ALLIANZ Régis MARIE ALLIANZ Olivier MONANGE ALLIANZ Yann RAISSIGUIER ALLIANZ Grégoire SARAGOUSSI ALLIANZ Philippe JAMBOU ALLIANZ Yves TEYSSIE  et Alain PAJOT ALLIANZ Didier DELMAS ALLIANZ Guylaine PARAIRE GAILLARD SWISSLIFE Lionel GARNIER SWISSLIFE Michel ESCHENBRENNER SWISSLIFE Stephane THIBAUDON GAN César DUMAS DE RAULY AXA Laurent SUDRET, Christophe BERTRAND, et Bruno JOURDON AXA Andre BAUSSAC AREAS Thierry CUBAYNES MMA Odile GUIBERT Le Cabinet OLAN ASSOCIES    
Session du 20 au 24 Novembre au TOUQUET

Session du 28 au 30 Novembre à MANOSQUE

 

Session du 14 au 17 Novembre à MONTPELLIER
Les formations ont rencontré un franc succès (plus de 99% de satisfaction client) auprès des intermédiaires d'assurance et leurs collaborateurs qui ont participé aux différentes mise en situation proposées par nos formateurs. Grâce à cette formation les participants ont pu obtenir leurs classements deux étoiles. Ce dernier est la première pierre à l’édifice dans le processus de la démarche Qualité jusqu'à la quatrième étoile, correspondant à la certification ISO 9001.
 

Important : Ces sessions ont toutes été exécutées par notre pool de formateurs salariés Messieurs Haikel KASTALLIHussein KHALIL et Madame Dorra HAMMAMI, notre directrice.