Programme
- Qu’est ce que le Marketing qualité ?
- Comment définir votre stratégie ? (les 4 P : Prestation, Prix, Publicité, Place sur votre marché),
- Approche spécifique : une nouvelle pratique de la qualité de service,
- Valoriser une actualité, réaliser une interview de vos clients grands donneurs d’ordre ou prescripteurs,
- Comment réaliser un document d’appel ?
- Intégrer qualité assurance dans votre discours commercial,
- Comment utiliser Qualité Assurance pour se différencier, rassurer ses clients et développer son business ?
- Un flyer de communication (un support, un discours, un objectif).
- Comment définir votre stratégie ? (les 4 P : Prestation, Prix, Publicité, Place sur votre marché),
- Approche spécifique : une nouvelle pratique de la qualité de service,
- Valoriser une actualité, réaliser une interview de vos clients grands donneurs d’ordre ou prescripteurs,
- Comment réaliser un document d’appel ?
- Intégrer qualité assurance dans votre discours commercial,
- Comment utiliser Qualité Assurance pour se différencier, rassurer ses clients et développer son business ?
- Un flyer de communication (un support, un discours, un objectif).
Moyens pédagogiques
- Questions/ réponses,
- Exercices pratiques avec corrigés,
- nous étudions avec vous la prestation la plus adaptée à vos besoins et à vos clients : réalisation d’un article.
- Exercices pratiques avec corrigés,
- nous étudions avec vous la prestation la plus adaptée à vos besoins et à vos clients : réalisation d’un article.
Parcours conseillé
- Etre 3 étoiles,
- souscire à l’offre « chartes spécifiques »
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 324 & 325 (réf. 2.1 cat. MOD 022)
- souscire à l’offre « chartes spécifiques »
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 324 & 325 (réf. 2.1 cat. MOD 022)