Gagner des parts de marché grâce au Marketing Qualité

Maîtriser le marketing et la communication qualité pour vous permettre de réaliser des ventes additionnelles.



Programme

-     Qu’est ce que le Marketing qualité ? 
-     Comment définir votre stratégie ? (les 4 P : Prestation, Prix, Publicité, Place sur votre marché), 
-     Approche spécifique : une nouvelle pratique de la qualité de service, 
-     Valoriser une actualité, réaliser une interview de vos clients grands donneurs d’ordre ou prescripteurs, 
-     Comment réaliser un document d’appel ? 
-     Intégrer qualité assurance dans votre discours commercial, 
-     Comment utiliser Qualité Assurance pour se différencier, rassurer ses clients et développer son business ? 
-     Un flyer de communication (un support, un discours, un objectif).

Moyens pédagogiques

-     Questions/ réponses, 
-     Exercices pratiques avec corrigés, 
-     nous étudions avec vous la prestation la plus adaptée à vos besoins et à vos clients : réalisation d’un article.

Parcours conseillé

- Etre 3 étoiles,
- souscire à l’offre « chartes spécifiques »
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 324 & 325 (réf. 2.1 cat. MOD 022)