"La qualité du service intrinsèquement liée à la disponibilité et à la réactivité sont les clés d’un partenariat dynamique et d’une relation pérenne entre un client et son agent général. Notre cabinet s’est engagé en 2011 dans une démarche de qualité et a défini une politique commerciale ambitieuse. La volonté de notre entreprise est basée sur la satisfaction de notre clientèle et souhaite initier une démarche d’excellence dans le secteur de l’assurance.
Cette stratégie s’articule autour des éléments suivants :
- Proximité : Chaque client se voit attribuer un interlocuteur unique tant pour la production que pour les sinistres car on se comprend mieux quand on se connait.
- Réactivité : Un traitement rapide à la demande de notre clientèle.
- Efficacité : Permettre aux entreprises assurées auprès de mon cabinet de devenir leur "risk manager" et être le garant d’une couverture optimale.
- Technicité : La formation continue de mes collaborateurs et de moi même, afin d’être toujours à la pointe des évolutions des contrats et des marchés, associée à mon expérience professionnelle (courtage parisien pendant plus de 15 ans pour la gestion des grands comptes), permettront d’identifier avec mes assurés les risques auxquels sont exposés leur entreprise.
- Pérennité : Parce que la relation entre un client et son agent général doit s’inscrire dans la confiance et dans la durée, toute la clientèle des Professionnels et des Entreprises sera visitée au moins 1 fois par an afin de faire le point sur les contrats souscrits et apporter les aménagements qu’il convient" Emmanuel JUDES.
Cette stratégie s’articule autour des éléments suivants :
- Proximité : Chaque client se voit attribuer un interlocuteur unique tant pour la production que pour les sinistres car on se comprend mieux quand on se connait.
- Réactivité : Un traitement rapide à la demande de notre clientèle.
- Efficacité : Permettre aux entreprises assurées auprès de mon cabinet de devenir leur "risk manager" et être le garant d’une couverture optimale.
- Technicité : La formation continue de mes collaborateurs et de moi même, afin d’être toujours à la pointe des évolutions des contrats et des marchés, associée à mon expérience professionnelle (courtage parisien pendant plus de 15 ans pour la gestion des grands comptes), permettront d’identifier avec mes assurés les risques auxquels sont exposés leur entreprise.
- Pérennité : Parce que la relation entre un client et son agent général doit s’inscrire dans la confiance et dans la durée, toute la clientèle des Professionnels et des Entreprises sera visitée au moins 1 fois par an afin de faire le point sur les contrats souscrits et apporter les aménagements qu’il convient" Emmanuel JUDES.