Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet AUDABRAM, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité de services client.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 49%, le cabinet AUDABRAM obtient un taux de satisfaction de 99%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
L’agence Michel AUDABRAM, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/cloturé.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
Sur tout le territoire français, seuls 50 professionnels de l’assurance ont obtenu la 3ème étoile du classement Qualité Assurance™.
A ce jour, Qualité Assurance™ est le seul classement strict, impartial et indépendant des agents généraux d’assurance.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 49%, le cabinet AUDABRAM obtient un taux de satisfaction de 99%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
L’agence Michel AUDABRAM, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/cloturé.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
Sur tout le territoire français, seuls 50 professionnels de l’assurance ont obtenu la 3ème étoile du classement Qualité Assurance™.
A ce jour, Qualité Assurance™ est le seul classement strict, impartial et indépendant des agents généraux d’assurance.