92,16 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 28,88 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)
Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Thierry LE RAY confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence LE RAY se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Entretien avec M Thierry LE RAY en decembre 2011,
Vous êtes agent d’assurance pour la compagnie Allianz dans la ville St Etienne, entouré de quatre collaborateurs vous commercialisez ensemble des contrats d’assurances majoritairement destiné aux entreprises.
Votre agence a su se démarquer grâce aux contrats spécialisés dans les métiers de la construction et la gestion de patrimoine.
Vous avez a une réelle volonté d’offrir une bonne qualité de service à vos assurés. En effet votre agence répond mieux aux attentes de ses clients, cela se traduit par une bonne relation clientèle, la satisfaction de cette dernière et une bonne qualité de produit.
Aujourd’hui grâce aux sondages et aux enquêtes de satisfactions Qualité Assurance envoyés après chaque sinistre, vous mesurez facilement la satisfaction de vos clients et vous avez obtenu un taux de satisfaction de 83%.
Par ailleurs, votre organisation se différencie de ses concurrents par la personnalisation du traitement des dossiers. En effet les dossiers sont créés sur mesure.
D’après monsieur Le Ray "la démarche Qualité Assurance fut une bonne expérience : cela a permis une réorganisation managériale, une meilleure cohésion du groupe, assimiler les nouveaux salariés à des agents et enfin améliorer le suivi clientèle et le traitement de dossiers"
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)
Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Thierry LE RAY confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence LE RAY se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Entretien avec M Thierry LE RAY en decembre 2011,
Vous êtes agent d’assurance pour la compagnie Allianz dans la ville St Etienne, entouré de quatre collaborateurs vous commercialisez ensemble des contrats d’assurances majoritairement destiné aux entreprises.
Votre agence a su se démarquer grâce aux contrats spécialisés dans les métiers de la construction et la gestion de patrimoine.
Vous avez a une réelle volonté d’offrir une bonne qualité de service à vos assurés. En effet votre agence répond mieux aux attentes de ses clients, cela se traduit par une bonne relation clientèle, la satisfaction de cette dernière et une bonne qualité de produit.
Aujourd’hui grâce aux sondages et aux enquêtes de satisfactions Qualité Assurance envoyés après chaque sinistre, vous mesurez facilement la satisfaction de vos clients et vous avez obtenu un taux de satisfaction de 83%.
Par ailleurs, votre organisation se différencie de ses concurrents par la personnalisation du traitement des dossiers. En effet les dossiers sont créés sur mesure.
D’après monsieur Le Ray "la démarche Qualité Assurance fut une bonne expérience : cela a permis une réorganisation managériale, une meilleure cohésion du groupe, assimiler les nouveaux salariés à des agents et enfin améliorer le suivi clientèle et le traitement de dossiers"
Le Vendredi 29 Octobre 2010, Monsieur LE RAY, agent général à SAINT-ETIENNE (42), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.
Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet LE RAY, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité de services client.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 22,62%, le cabinet LE RAY obtient un taux de satisfaction de 83,33%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
L’agence Thierry LE RAY, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/cloturé.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
Sur tout le territoire français, seuls 50 professionnels de l’assurance ont obtenu la 3ème étoile du classement Qualité Assurance™.
A ce jour, Qualité Assurance™ est le seul classement strict, impartial et indépendant des agents généraux d’assurance.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 22,62%, le cabinet LE RAY obtient un taux de satisfaction de 83,33%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
L’agence Thierry LE RAY, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/cloturé.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
Sur tout le territoire français, seuls 50 professionnels de l’assurance ont obtenu la 3ème étoile du classement Qualité Assurance™.
A ce jour, Qualité Assurance™ est le seul classement strict, impartial et indépendant des agents généraux d’assurance.