4ème étoile et certificat ISO 9001
Le mardi 12 Juillet 2011, avec 92,92 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 26,91% l'agence c'est vu attestée par contrôle d'huissier de justice. L'agence de Yves TEYSSIE maintient donc son rang avec la 4ème Étoile Qualité Assurance, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France. Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Yves TEYSSIE confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence.
Remise de la 3ème étoile Qualité Assurance
Remise Mr TEYSSIE
Etape importante avant la certification ISO 9001, le lundi Décembre 2008 s'est déroulée à Manosque (04), la remise officielle du premier certificat de la marque Qualité Assurance™.
L'Evénement a eu lieu à l'occasion d'un déjeuner et en présence de Monsieur TEYSSIE et ses collaborateurs : Monsieur MICHEL et Mesdames BOUCARD-PLANEL, BIGOTTO, ALPIN, HIRSCHY, BERNABE ainsi que deux invités Allianz : Messieurs PUGIN et LOPEZ-CASTIEN.
Qualité Assurance™ était représenté par Messieurs COTTILLE et Madame HAMMAMI.
Le comité d'attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet TEYSSIE, une attestation de classement, une attestation de la qualité du traitement des sinistres (87,5%).
En effet, l'agence dirigée par Monsieur Yves TEYSSIE est la première agence à s'être engagée dans le classement. Le cabinet TEYSSIE accorde une place importante à la qualité et mène une politique d'amélioration continue de leurs prestations de service afin de satisfaire pleinement leurs clients.
L'Evénement a eu lieu à l'occasion d'un déjeuner et en présence de Monsieur TEYSSIE et ses collaborateurs : Monsieur MICHEL et Mesdames BOUCARD-PLANEL, BIGOTTO, ALPIN, HIRSCHY, BERNABE ainsi que deux invités Allianz : Messieurs PUGIN et LOPEZ-CASTIEN.
Qualité Assurance™ était représenté par Messieurs COTTILLE et Madame HAMMAMI.
Le comité d'attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet TEYSSIE, une attestation de classement, une attestation de la qualité du traitement des sinistres (87,5%).
En effet, l'agence dirigée par Monsieur Yves TEYSSIE est la première agence à s'être engagée dans le classement. Le cabinet TEYSSIE accorde une place importante à la qualité et mène une politique d'amélioration continue de leurs prestations de service afin de satisfaire pleinement leurs clients.