...alors n'hésitez plus et contactez-nous à nous contacter
contact@qualite-assurance.com Combien allez-vous gagner grâce à la démarche Qualité Assurance et la certification ISO 9001 ?
Faut-il aller jusqu'à la certification ISO 9001 ? Combien de recommandation en plus ? Cela va t il augmenter mon taux d'équipement de mon portefeuille ? Combien vais-je sauver d'affaires, combien de résiliation évitée ? Deployez votre processus de formation par un formateur expert Qualité Assurance chez vous maintenant pour seulement 275 €/jour.
La qualité suppose un investissement. Mais la non qualité entraine un coût ... En bon gestionnaire, le choix s'impose !
Toute démarche qualité demande une première phase d'investissements,
aussi bien humains que financiers, qui peut rebuter certain dirigeants.
Pourtant, la qualité ne constitue pas une dépense mais un investissement qui rapporte.
En effet, la qualité permet tout à la fois une meilleure image de l'entreprise et une gestion plus efficace :
Augmenter le chiffre d'affaires en élargissant les cibles-clients, les zones de chalandise, la fidélisation de vos clients, de capter des assurés, de les rassurer, de justifier votre prime... Réduire vos coûts pour apporter plus de valeur à votre service, améliorer la productivité de vos salariés et les retombées économiques pour votre entreprise. Pourtant, la qualité ne constitue pas une dépense mais un investissement qui rapporte.
En effet, la qualité permet tout à la fois une meilleure image de l'entreprise et une gestion plus efficace :
A l'inverse, la non qualité est un coût indirect souvent difficile à évaluer car plusieurs facteurs s'additionnent et se combinent :
En résumé: Il revient aux agents de faire le choix de leurs dépenses...
Pour tout savoir demandez un audit sur site personnalisé à notrecontact@qualite-assurance.com