Les jeunes agents SWISSLIFE NORD débutent une session de formation de mise en conformité ACPR !



Le 24 Avril 2017 a débuté pour les jeunes agents SWISSLIFE Nord la session de formation "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelles réglementation ACPR".

Organisée à Lille, cette formation a été assurée par notre directeur technique et pédagogique Monsieur Hussein KHALIL.

Vous trouverez en pièce jointe le contenu pédagogique et les objectifs de cette formation.


Les premiers retours sont très positifs ! 15 participants ont été présents durant cette session qui s'achèvera le vendredi 4 Mai 2017 pour une journée dédiée au classeur ACPR qui sera remis aux agents.

Pour ces quatre jours, les agents et leurs collaborateurs ont été répartis en deux groupes afin de ne pas fermer les agences. Acteurs de cette formation, ils ont participé activement aux mises en situation proposées et pour eux l'ACPR n'a plus de secret.

Merci aux agents présents pour leur confiance : Isabelle FLORACK et Grégory PRENSIER, Sabrina BOULONGNE et Maud BRASSEUR, Nancy BRUSSELLE et Stéphane THOURIGNY, Réginald CONION et Sébastien VANSUYT.


Pour participer à nos formations adaptées à vos besoins, contactez nous au 02.51.80.94.04.. ou par mail à contact@qualite-assurance.com .

Rendez-vous sur notre site et forum et suivez toute notre actualité sur notre Page Facebook.

A très bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.



 

MOD 286 Programme AGENT A bx R11 - 3 jours.pdf  (252.17 Ko)


Notre directeur technique et pédagogique fait intervenir nos stagiaires. Ici c'est l'Agent Général Monsieur Stéphane THOURIGNY qui retient l'attention de la salle accompagné par L'Agent Général Madame Sabrina BOULONGNE.