Mes éditions Qualité et Internet WEB1 et WEB2

Définir et animer sa stratégie qualité et la présenter sur le web



Programme

-     Politique Web Définition et vocable Internet, 
-     Du verbiage technocratique aux applications concrètes pour l’assurance, 
-     Le réseau mondial au service de votre approche locale, 
-     Cartographie des besoins de l’internaute et définition des cibles clients prioritaires, 
-     Comment valoriser les services rendus à l’internaute ? 
-     Transformer vos caractéristiques en avantages clients, 
-     Définir le besoin de l’internaute et établir un fil rouge commercial, 
-     Définir sa politique de couverture, 
-     Définition de mots clefs, 
-     Blocage de noms de domaines, 
-     Utilisation des solutions d’identification et de référencement sur le WEB Google maps, analytics, adword principalement, 
-     Vous apportez la preuve de votre Qualité à partir de témoignages certifiés issus de votre observatoire qualité™, 
- Affichage de vos résultats qualité, déroulement des témoignages clients.

Moyens pédagogiques

-   A partir de n’importe quel explorateur, mise en utilisation d’Internet, 
-   Blocage de noms de domaine, gestion et création de boites mèls spécifiques, 
-   Exercice, Référencement naturel, viral et commercial, 
-   Création d’une campagne de référence à partir de google analytique.

Parcours conseillé

Adopter l’offre WEB 1 et/ou 2
Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 319 & 320 (réf. 2.2 cat. MOD 022)