Ouvrir les yeux

« La qualité de notre service est déterminée, non par la manière dont vous disez les choses, mais par la manière dont elles sont comprises. »



Vous ne pouvez pas rester indifférent aux bouleversements qui agitent ce secteur essentiel pour l’économie nationale : un contexte structurel et économique agité, un consommateur de plus en plus « zappeur » et exigeant, des offres et des professionnels à bas prix qui se multiplient.

Vous le savez bien, il faut se battre.
Et vous savez sur quel front  : si vous bénéficiez d’une image globalement positive, on vous reproche pourtant d’être trop cher, d'avoir une qualité de conseil et d’accueil parfois contestable.

Mais plus encore le consommateur place la qualité de l’information, le respect des délais, l’encadrement juridique et le suivi de l’information au premier rang de ses critères de choix.

C'est dans cette optique que la certification ISO 9001-QUALITE ASSURANCE intègre à chacune des 4 étoiles des objectifs de satisfactions des clients.