Il a plusieurs objectifs :
- vérifier que votre agence est bien "orientée client", que vous avez bien mis en oeuvre toutes les cartes pour gagner la satisfaction de vos assurés,
- préparer les collaborateurs à "l'épreuve" que représente un audit : il ne faut pas oublier en effet que le but de ces entretiens est d'évaluer un niveau de conformité, il s'agit de déceler les points forts et les éventuels points à améliorer dans le fonctionnement de l'activité... logique que vos collaborateurs puissent se sentir vulnérables...
- faire un point "zéro" avec établissement d'un plan d'actions permettant de prioriser les actions à mettre en place pour garantir la satisfaction de vos clients et
- vous proposer un retro planning pour obtenir votre objectif de satisfaction des assurés (95 % satisfait, 40 de taux de retour, 98 % de recommandation, 70 % de vente additionnelles).
Réaliser un diagnostic est la preuve d'une certaine maturité de la part de l'équipe dirigeante. Vous acceptez, par cette action, de vous remettre en question, de prendre un peu de distance vis-à-vis de votre activité commerciale quotidienne.
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un diagnostic...
Si vous vous sentez pret à passer sous les fourches caudines de la satisfaction des clients, contactez communication@lesexigences.com
Le diagnostic est réalisé par un expert qualifié Qualité Assurance. Le déroulement de l'audit est presque identique à un véritable audit de Certification ISO 9001 (sur une base d'un jour par site et 1/2 journée par site supplémentaires)
- vérifier que votre agence est bien "orientée client", que vous avez bien mis en oeuvre toutes les cartes pour gagner la satisfaction de vos assurés,
- préparer les collaborateurs à "l'épreuve" que représente un audit : il ne faut pas oublier en effet que le but de ces entretiens est d'évaluer un niveau de conformité, il s'agit de déceler les points forts et les éventuels points à améliorer dans le fonctionnement de l'activité... logique que vos collaborateurs puissent se sentir vulnérables...
- faire un point "zéro" avec établissement d'un plan d'actions permettant de prioriser les actions à mettre en place pour garantir la satisfaction de vos clients et
- vous proposer un retro planning pour obtenir votre objectif de satisfaction des assurés (95 % satisfait, 40 de taux de retour, 98 % de recommandation, 70 % de vente additionnelles).
Réaliser un diagnostic est la preuve d'une certaine maturité de la part de l'équipe dirigeante. Vous acceptez, par cette action, de vous remettre en question, de prendre un peu de distance vis-à-vis de votre activité commerciale quotidienne.
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un diagnostic...
Si vous vous sentez pret à passer sous les fourches caudines de la satisfaction des clients, contactez communication@lesexigences.com
Le diagnostic est réalisé par un expert qualifié Qualité Assurance. Le déroulement de l'audit est presque identique à un véritable audit de Certification ISO 9001 (sur une base d'un jour par site et 1/2 journée par site supplémentaires)