Pause glaces en salle, pas de repos pour les braves
Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur) :
Perfectionnement du devoir de conseil et d'information : nouvelles exigences de service (ACPR) Réf : UV 11
La formation avait pour but de :
Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR, Respecter le processus de traitement des réclamations en interne. Intégrer les nouveaux processus qualité au quotidien, Activer et utiliser l'Observatoire Qualité sur le portefeuille client.
En effet l'ACPR fait partie intégrante du processus commercial et doit servir de support à la découverte des besoins de vos prospects et clients, pour vous permettre de générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer une mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou commercial@qualite-assurance.com mail : commercial@qualite-assurance.com
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.