Un grand merci aux agents et collaborateurs ayant participé à cette formation.
Du 12 au 15 février 2019 à Besançon, 10 Agents Généraux accompagnés de leurs collaborateurs d'agence étaient présents à la formation Qualité Assurance™.
Animée par Haikel Kastalli et Dorra Hammami, les stagiaires ont abordé les deux thématiques suivantes (Unités de Valeurs) :
- "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" Réf. : UV 8 ;
- "Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance" Réf. : UV 37.
En effet l'ACPR fait partie intégrante du processus commercial et doit servir de support à la découverte des besoins de vos prospects et clients, pour vous permettre de générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer la mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou commercial@qualite-assurance.com mail : commercial@qualite-assurance.com
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.
Animée par Haikel Kastalli et Dorra Hammami, les stagiaires ont abordé les deux thématiques suivantes (Unités de Valeurs) :
- "Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR" Réf. : UV 8 ;
- "Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance" Réf. : UV 37.
En effet l'ACPR fait partie intégrante du processus commercial et doit servir de support à la découverte des besoins de vos prospects et clients, pour vous permettre de générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer la mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou commercial@qualite-assurance.com mail : commercial@qualite-assurance.com
accédez au nouveau catalogue de formation en ligne.
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.