Quel est votre niveau de service idéal ?

Chaque agence est unique, chaque clientèle est unique... Que souhaitez-vous réellement ? Quels sont les clients que vous voulez traiter en priorité ? et comment allons nous travailler ensemble concrètement ?



Quel est votre niveau de qualité acceptable, c'est à dire votre seuil de satisfaction client visée.
Et comment allez vous augmenter la satisfaction de vos clients dans le temps ?

C'est votre situation désirée, votre objectif visé individuel et personnalisé.

C'est la mise en place de moyens pour obtenir cette situation. Nous avons tous des objectifs évolutifs que nous souhaitons atteindre. Il est temps de s'y mettre !

A quoi cela sert de définir son organisation d'agence idéale ?

LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN !
Comment être convaincu de ce que l'on fait ?

Face à la concurrence, Il faut se donner les moyens d'évoluer, de se démarquer. Pour cela, nous allons nous donner des objectifs évolutifs afin d'atteindre de meilleurs niveaux de performance.

La qualité n'est pas un idéal, car l'idéal est absolu et perfection. La qualité existe! elle est tangible, elle est mesurable et surtout accessible !

Comment cela fonctionne dans mon agence ?
En plus du programme coaching, vous disposez d'un formateur pour vous accompagner dans la mise en place et le suivi de la démarche d'organisation.

Nous allons donc :
- Valider les documents qui ont été créés auparavant,
- Organiser l'agence via des règles de fonctionnement,
- Planifier le suivi et le contrôle.

4 - Qu'est-ce que cela va apporter ?
Pour vos clients :

- Une assurance avant de s'assurer, donc une preuve de satisfaction
- Une reconnaissance de votre métier, donc une preuve de sérieux
- Une reconnaissance de votre volonté de satisfaire donc une preuve de recherche d'amélioration,
     et donc une « Augmentation de la fidélisation »

Pour vous :
 
- une implication de tous pour une même organisation
- une remise en question et une amélioration du fonctionnement
- une notoriété, une image
- une traçabilité
     et donc une « Augmentation du taux de transformation »