Utilisez la performance de l’observatoire Qualité et obtenez tout de suite un retour sur investissement

Vous souhaitez utiliser l’observatoire qualité assurance™ sans mettre en place d’organisation qualité



Programme


- Présentation sommaire de la formation Qualité Assurance orientée « 100% satisfaction assurés »,
- Autoévaluation en ligne et exploitation des résultats (point fort, point faible, taux de satisfaction), 
- Mise en place de l’Observatoire Qualité : 
- Les différents indicateurs afin de valoriser l’observatoire Qualité au sein de l’agence,  
- Les procédures Qualité à instruire au sein de l’agence, 
- Mise en place du listing client et résultats : 
- Mode opératoire d’extraction de vos clients via le logiciel de l’agence, 
- Procédure de publipostage, impression et aide à la mise sous pli, 
- Assistance téléphonique et technique sur site, 
- Résultats de l’observatoire sous format électronique afin de visualiser vos résultats et la satisfaction de vos clients (analyse des données par trimestre), 
- Exploiter les questionnaires qualité clients, 
- Le rebond sur les clients insatisfaits,
- Comment valoriser le « ventre mou » de son portefeuille client ?

Moyens pédagogiques

-  Mise en situation réelle, 
-  Etude de cas, 
-  Questionnaire de satisfaction client, questionnaire de satisfaction sinistres, lettre d’accompagnement, fiche de réclamation et enveloppes T, 
-  Scénariser la relation avec le client, 
-  Identifier les différents cas de figure, 
-  Etablir un discours cohérent, 
-  Tableau de bord et reporting, 
-  Comment recruter (aperçu) ?

Parcours conseillé

- Avoir soucrit à l'offre Observatoire Qualité Assurance
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 333 & 334 (réf. 3.3 cat. MOD 022)