PASS AXA par Qualité Assurance™




Le + : être toujours à vos côtés, même en cas de contrôle ACPR
Le respect de votre la conformité ACPR et de la satisfaction de vos clients  est un travail continuellement recommencé.
Vous avez pris conscience de l’importance du suivi dans le temps de votre conformité.
Comme de nombreux agents AXA vous souhaitez disposer d’un service d’assistance sur mesure pour vous accompagner et améliorer le niveau de conformité de votre structure.

Grâce au Pass :
Vous disposez d’un « responsable » conformité délocalisé Qualité Assurance™,
il vous accompagne tout au long de l’année et répond à toute vos questions.

Vous êtes destinataire des retours d’expériences de vos confrères et des mises à jour du classeur Qualité Assurance™
Vous recevrez de manière régulière des informations sur la veille règlementaire et les évolutions de la conformité.
Vous mettez en œuvre votre devoir d’information et de conseil en vous appuyant sur la solution DER Qualité Assurance™ .
 
Tous les ans vous faites l’objet d’un contrôle client mystère pour évaluer votre niveau de conformité et la perception du service rendu à vos clients.
 
Vous valorisez votre niveau de conformité auprès de vos clients.
 
Plus encore, vous répondez à l’exigence règlementaire concernant la satisfaction et les réclamations éventuelles de vos clients.


Dorra HAMMAMI