Menu
Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/12/22 en classe virtuelle :

« Je suis satisfait de cette formation. Je vais pouvoir faire la mise à jour de la conformité du classeur ACPR au sein de mon agence. J’ai apprécié le panorama complet sur nos obligations. Pour bien faire, il faudrait prévoir deux ordinateurs pour la formation, un pour le classeur et un pour écouter. Je la recommande à mes confrères. »

Fabrice BAILLY, Agent général AXA A2P à Pontarlier (25)
 

Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/03/22 en classe virtuelle :

« Je vais pouvoir répondre à la conformité réglementaire et la transformer en opportunité commerciale. J’ai particulièrement apprécié l’interactivité de la formation. Je la recommande à mes confères ».

Lilian SOUBRANNE, Agent généra AXA A2P à La Garenne Colombes (92)
 


Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/12/22 en classe virtuelle :

« Je vais pouvoir mettre en place tous les points vu lors de cette formation au sein de mon agence. J’ai apprécié la mise en pratique avec les classeur physiques et numériques. C’est une très bonne expérience, rassurante en cas de contrôle. Je la recommande à mes confrères ».

Bruno Lacambre, Agent General AXA A2P à Aristide Briand (15)
 


Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/03/22 en classe virtuelle :

« Je suis très satisfait. Je vais pouvoir mettre en place tous les points vu lors de cette formation au sein de mon agence. Cette formation est très pédagogique et je la recommande à mes confrères ».

Olivier-Arnaud MARTINS, Agent AXA A2P à Roubaix (59)
 


Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/03/22 en présentiel :

« La formation était conforme à mes attentes. Etant jeune agent, il est important d’avoir une certaine rigueur et d’adopter les bonnes habitudes dès le début. Je vais pouvoir travailler sur mon organisation et le recueillement des pièces obligatoires de mes clients, ainsi qu’être administrativement à jour ».

Tiphane Vuillemin Agent General AXA A2P à Passy (74)
 


Retours d'expériences
À propos de la formation Mise en conformité ACPR et les bonnes pratiques commerciales du 01/03/22 en présentiel :

« Très bonne formation, je vais pouvoir mettre en place au sein de mon agence toute la mise en conformité ACPR. Les points positifs retenus sont les solutions clés en main, ainsi que les mises en situation. Je recommande cette formation ».

Stéphane PASTOU, Agent AXA A2P à Canohes (66)