Votre discours commercial




Etape 1 : Utilisez le DER Qualité Assurance pour les agents MMA

Afin d'appuyer votre discours commercial vous devez disposer d'un support irréprochable à destination de vos prospects et client.

Allier la conformité/réglementation au business
Cette solution établie par Qualité Assurance a permis aux agents MMA lors des contrôles de recevoir les félicitations de l’inspecteur de l’ACPR. Elle vous permet de contactez tous les ans l’ensemble de votre portefeuille client afin de répondre à la règlementation DDA en adoptant l’obligation de « devoir de conseil » mais aussi afin de vous permettre de développer votre business grâce à l’approche globale. 45 agents MMA ont déjà adoptés le DER Qualité Assurance©.

Dans le cas ou vous avez déjà formalisé votre DER, Qualité Assurance© a mis en place la formation UV22, qui vous permet de faire une revue du DER et vous former à adopter une approche commerciale adaptée.
 
Le  + : Valoriser et impliquer vos collaborateurs dans le processus de relance commerciale, afin qu'ils puissent jouer un rôle actif dans la génération de ventes additionnelles.

Le DER s'inscrit dans une solution globale d'accompagnement.

Cette solution d'accompagnement comprend : le document D'entrée En Relation DER recto verso réalisé par l’équipe Qualité Assurance© « sur mesure » pour votre agence, accompagné de la procédure commerciale obligatoire, des modèles de formulaires, des formations et des attestations obligatoires.
 

Étape 2 : Formez votre équipe à la conformité et au discours commercial

 Utilisez les exigences règlementaire pour développer votre business UV32 : 

• L’intérêt du DER pour structurer votre développement commercial,
• Formaliser le processus du discours commercial,
• Bénéficier et appliquer des retours sur les bonnes pratiques,
• Impliquer l'ensemble de l'équipe sur la nécessité et l'utilisé à respecter la méthode de découverte client,
• Se servir de cet outil pour faire une offre globale personnalisée et de la vente additionnelle.