Menu

Le classement par étoiles



Des CDD classés, des agents et des collaborateurs engagés ! Qualité Assurance™ valorise vos efforts


De 1 à 4 étoiles, les CDD classés bénéficient d'étoiles reconnues et adaptées au standard international ISO 9001.
Ce signe distinctif, est un critère non négligeable, pour aider vos clients à vous choisir et améliorer ainsi votre visibilité sur internet et sur vos différents marchés.

Gage de qualité, il facilite la distribution de vos produits auprès de vos différents clients.
 
Un processus de classement en 4 étoiles, strict, indépendant et impartial
Obtenir la norme ISO 9001, est une démarche sur le long terme, mais pour vous simplifier la tâche, Qualité Assurance© vous propose une organisation en 4 étapes, afin de vous permettre d'appréhender simplement, le déploiement progressif de votre conformité aux exigences de vos clients, de la réglementation ACPR, et de la norme ISO 9001. 

Bien sûr, cette approche progressive vous permet de travailler à votre rythme et de disposer d'étapes valorisables. 
  
Une démarche de classement simple et rapide
Pour obtenir le classement par étoiles, il vous suffit de vous inscrire sur ce site  et de suivre les étapes de la démarche de classement, dont le contenu est présenté en détail par étoile sur ce site web.

La garantie officielle de votre qualité de conseil, d’information et de suivi de vos clients
Le classement par étoiles apporte une garantie officielle de qualité de service et d’information aux clients dont les exigences sont de plus en plus élevées.
 
Un classement qui reste économique
N'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier du tarif spécifique pour la démarche Qualité Assurance© pour les agents du SAGAMM.

De part son expertise, Qualité Assurance© vous apporte une approche complète, mais qui sait rester adaptée et personnalisée à chacun des CDD.

 
Dans le contexte actuel, la forme d'une structure MMA réside dans sa capacité à satisfaire un besoin client toujours plus exigent.
La démarche Qualité Assurance™ avec ses implications organisationnelles, techniques et commerciales est aujourd'hui, l'outil idéal pour vous permettre d'atteindre vos objectifs :
 
  • ​Implications organisationnelles : Que vous soyez un agent en nom propre ou organisé au sein d'une SARL ou d'une SPEC, que vous travaillez avec votre conjoint collaborateur(trice), que vous soyez accompagné de 1 ou 25 collaborateurs, …
 
  • Implications techniques : Que vous utilisiez les outils en interne tel que P9 ou NOVAXEL, les réseaux sociaux, la planification des RDV, le web, …
 
  • Implications commerciales : Que vous ayez des outils, procédures de prospection et de recommandation, que vous mettiez en place le traitement de la satisfaction, les ventes additionnelles, le multi-équipement, …

Un programme de coaching adapté et personnalisé à chaque CDD
Les CDD sont très différents les uns des autres, nous nous adaptons donc à chacun et nous établissons avec le ou les agents un programme personnalisé sur du moyen et long terme.


La qualité proposée
La qualité de votre service fourni aux clients, en intégrant la réglementation et la conformité.
Un contrôle par un consommateur mystère qui mesure la réalisation de votre prestation.

La qualité perçue
La qualité perçue par vos clients, satisfaction et relation clients. Une enquête de de satisfaction (client et sinistre) mesure la perception des clients sur votre qualité de service. Cette enquête est soumise à un constat d'huissier de justice.
 

L'amélioration continue
La qualité de votre organisation interne et votre plan d'amélioration continue.
Un audit ISO 9001 de votre organisation qui mesure votre capacité à vous adapter et à améliorer votre CDD d'une manière régulière.

Pour nous contacter merci de cliquer sur ce lien.

Pour en savoir plus :
La démarche Qualité Assurance© du SAGAMM vous propose une offre globale pour donner du sens et de la cohérence à votre projet d'entreprise avec :
 
  • Un plan de formation adapté, pour plus de professionnalisme,
 
  • Un plan marketing personnalisé, pour fédérer et faire savoir,
 
  • Un plan de contrôle et de conformité indépendant, pour apporter la preuve,

Les trois piliers nécessaires à un projet de certification ISO 9001 efficace, et qui vous permettra d'atteindre les résultats attendus.

Qualité Assurance© sera votre partenaire à moyen et long terme pour élaborer avec vous votre plan d’amélioration continue et vous apportera un travail d’animation ainsi qu’un appui technique et de conseil pour la mise en conformité de votre agence.

L'équipe Qualité Assurance© dédiée au SAGAMM