Menu

Depuis 2010, plus de 450 CDD MMA accompagnés.


Retours d'expériences

Retours d'expériences
« Qualité Assurance nous a permis de passer un contrôle ACPR avec sérénité. Grâce à la formation de nos collaborateurs, ce que nous prenions pour une contrainte, s’est transformée en une opportunité de développement pour toutes nos équipes.
Je recommande le bon travail de cette société qui porte bien son nom ! 
 »

Charles-Éric FOUGERAY, agent Général MMA à CHOLET (49)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 16/10/2023 à Cholet

Retours d'expériences

« Vulgariser et rendre vivante sans dénaturer une matière technique et à priori rébarbative ; cette formation est vraiment un tour de force ! toute l’agence y est passée et les collab sont sortis enthousiastes !  Merci Qualité Assurance !! »

Jérémie ALLARD, agent Général MMA à MÉRIGNAC (33)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 23/10/2023 à Bordeaux

Retours d'expériences

« Cette formation de perfectionnement m’a permis de mettre à jour mes process, nous étions un groupe de taille raisonnable ce qui a favorisé l’interactivité »

Cyrille REFOUR, agent MMA à CHATEAU LA VALLIERE (37)
UV11 REMISE AUX NORMES ACPR - 20/04/21 en classe virtuelle

Retours d'expériences

...« Formateur disponible, à l'écoute et dynamique »...
...« Nous avons pu mettre à jour nos process de vente, instaurer un cadre à respecter aux collaborateurs.
Ce qui a entraîné une "Réorganisation" de l'agence, une mise à jour du site, et un traitement des données clients optimisés. Le petit plus : le formateur est toujours disponible et à l’écoute, il a rendu ce sujet et cette formation dynamique »...


Emilie, Simon, Philippe BAILLEUL agence MMA à ST JAMES (50)
UV24 MISE EN CONFORMITE RGPD - 28/01/22 en présentiel



Retours d'expériences

...« J’ai pu glaner beaucoup d’informations à mettre rapidement en application. Ce que j’ai plus particulièrement apprécié est la qualité de l’intervenant et les cas pratiques»...

Quentin BROHET, agent MMA à CONDOM (32)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 12/05/22 en classe virtuelle

Retours d'expériences
 « Une formation pratico-pratique et favorisant l’enrichissement par les expériences communes. J’ai apprécié le côté pratique et les échanges.  »

Jean-François MOLLE, agent Général MMA à POITIERS/ LENCLOITRE (86)
UV24 : MISE EN CONFORMITE RGPD 

Retours d'expériences
« La formation avec Haikel était intéressante et rythmée. Les outils pédagogiques sont extrêmement bien faits, le suivi est au top. Je recommande vivement ! ».

Anne TARRO TOMA, agent Général MMA à Sarrebourg (57)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 20/03/23 
en présentiel

Retours d'expériences

« De nombreux outils nous ont été fournis, je vais pouvoir appliquer tous les points vus en formation dans mon activité professionnelle ».

Benjamin GUIEU, agent Général MMA à NANTES BEAULIEU (44)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 17/04/22 
en présentiel

Retours d'expériences

« La formation RGPD m’a permis de mettre en sécurité mes archives, grâce au réel accompagnement du formateur »

Elise LEBARON, agent Général MMA à COUTANCES (50)
UV24 RGPD - 30/03/22  en classe virtuelle

Retours d'expériences

« Cette formation m’a permis d’actualiser mon classeur sur les évolutions ACPR depuis 2018. J’ai trouvé ça rapide, ça m’a permis d’être en règles avec les nouvelles dispositions »

​Jean-Luc SERAIS, agent Général MMA à VIHIERS (49)
UV11 REMISE AUX NORMES ACPR - 11/02/22 en présentiel 

Retours d'expériences
« J’ai trouvé la formation très complète, au-delà de la conformité ACPR. Elle apporte des éléments de réflexion complémentaires sur les process de l’agence et de comment faire d’une contrainte réglementaire, une opportunité d’instaurer des standards de qualité. »

Farid SAIDANI, agent Général MMA à LIMOGES (87)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - du 06/12/22 en classe virtuelle

Retours d'expériences
« La formation s’est très bien déroulée, la qualité du formateur et des documents fournis ont été le plus de cette formation ».

Mylène GILBERT, collaboratrice d’agence MMA à ATRIUM (49)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - du 03/10/22 en classe virtuelle

 

Retours d'expériences

« Formation intéressante pour comprendre l’utilité de la réglementation. De nombreux exemples et cas concrets nous ont été fournis, ce qui va me permettre de mettre en place des processus dans les différents domaines. »

Aurélie PAYEN, collaboratrice d’agence PAYEN NICOLAS MMA SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE (85)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 22/01/24 en classe virtuelle

Retours d'expériences

« Excellente formation qui va me permettre de travailler les processus réglementaires. Les méthodes données et les échanges entre les participants sont un vrai « plus ». »

​David BROUILLARD, Agent Général MMA à LURE (70)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 01/02/24 en présentiel

Retours d'expériences

« Bonne formation avec un classeur préparé et prérempli. Je vais pouvoir travailler la complétude et la réalisation de mon classeur ACPR en bonne et due forme. Je la recommande à tous les jeunes agents MMA.  »

Lionel HERGOTT, Agent Général MMA à MULHOUSE (68)
UV 08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 22/01/24 en classe virtuelle

Retours d'expériences
 « Cette formation m’a permis de voir : les règlementations ACPR - la gestion des réclamations - amélioration de la découverte client et proposer le multi équipement
J’ai apprécié le côté ludique de cette formation, finalement cette formation s'est faite comme une longue conversation entre nous et le formateur.
Et franchement je la recommande à la terre entière !!!!!!
j’en ai fait des formations en 16 ans, toutes les plus soporifiques les unes que les autres. Encore Merci ❤ »


Hélène W., collaboratrice d'agence MMA à METZ (57)
UV08/37 MISE EN CONFORMITE ACPR - 03/03/21 en classe virtuelle

Comment sont collectés, traités et diffusé les retours d’expériences sur les formations Qualité Assurance© : Dans le cadre de la certification de Qualité Assurance©, tous les stagiaires sont destinataires d’une enquête sur le niveau de la qualité fourni par le centre de formation ; dont les résultats complets sont publiés chaque année. 
Des demandes de confirmation et d’accords sur le contenu, les photos et la diffusion sont adressés aux stagiaires avant publication. Vous pouvez donc contacter ces « ambassadeurs » de la marque Qualité Assurance.