QUALITE ASSURANCE

Mes éditions Qualité et Internet WEB1 et WEB2

Définir et animer sa stratégie qualité et la présenter sur le web



Mes éditions Qualité et Internet WEB1 et WEB2

Programme

-     Politique Web Définition et vocable Internet, 
-     Du verbiage technocratique aux applications concrètes pour l’assurance, 
-     Le réseau mondial au service de votre approche locale, 
-     Cartographie des besoins de l’internaute et définition des cibles clients prioritaires, 
-     Comment valoriser les services rendus à l’internaute ? 
-     Transformer vos caractéristiques en avantages clients, 
-     Définir le besoin de l’internaute et établir un fil rouge commercial, 
-     Définir sa politique de couverture, 
-     Définition de mots clefs, 
-     Blocage de noms de domaines, 
-     Utilisation des solutions d’identification et de référencement sur le WEB Google maps, analytics, adword principalement, 
-     Vous apportez la preuve de votre Qualité à partir de témoignages certifiés issus de votre observatoire qualité™, 
- Affichage de vos résultats qualité, déroulement des témoignages clients.

Moyens pédagogiques

-   A partir de n’importe quel explorateur, mise en utilisation d’Internet, 
-   Blocage de noms de domaine, gestion et création de boites mèls spécifiques, 
-   Exercice, Référencement naturel, viral et commercial, 
-   Création d’une campagne de référence à partir de google analytique.

Parcours conseillé

Adopter l’offre WEB 1 et/ou 2
Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 319 & 320 (réf. 2.2 cat. MOD 022)