Programme
- Politique Web Définition et vocable Internet,
- Du verbiage technocratique aux applications concrètes pour l’assurance,
- Le réseau mondial au service de votre approche locale,
- Cartographie des besoins de l’internaute et définition des cibles clients prioritaires,
- Comment valoriser les services rendus à l’internaute ?
- Transformer vos caractéristiques en avantages clients,
- Définir le besoin de l’internaute et établir un fil rouge commercial,
- Définir sa politique de couverture,
- Définition de mots clefs,
- Blocage de noms de domaines,
- Utilisation des solutions d’identification et de référencement sur le WEB Google maps, analytics, adword principalement,
- Vous apportez la preuve de votre Qualité à partir de témoignages certifiés issus de votre observatoire qualité™,
- Affichage de vos résultats qualité, déroulement des témoignages clients.
- Du verbiage technocratique aux applications concrètes pour l’assurance,
- Le réseau mondial au service de votre approche locale,
- Cartographie des besoins de l’internaute et définition des cibles clients prioritaires,
- Comment valoriser les services rendus à l’internaute ?
- Transformer vos caractéristiques en avantages clients,
- Définir le besoin de l’internaute et établir un fil rouge commercial,
- Définir sa politique de couverture,
- Définition de mots clefs,
- Blocage de noms de domaines,
- Utilisation des solutions d’identification et de référencement sur le WEB Google maps, analytics, adword principalement,
- Vous apportez la preuve de votre Qualité à partir de témoignages certifiés issus de votre observatoire qualité™,
- Affichage de vos résultats qualité, déroulement des témoignages clients.
Moyens pédagogiques
- A partir de n’importe quel explorateur, mise en utilisation d’Internet,
- Blocage de noms de domaine, gestion et création de boites mèls spécifiques,
- Exercice, Référencement naturel, viral et commercial,
- Création d’une campagne de référence à partir de google analytique.
- Blocage de noms de domaine, gestion et création de boites mèls spécifiques,
- Exercice, Référencement naturel, viral et commercial,
- Création d’une campagne de référence à partir de google analytique.
Parcours conseillé
Adopter l’offre WEB 1 et/ou 2
Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 319 & 320 (réf. 2.2 cat. MOD 022)
Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 319 & 320 (réf. 2.2 cat. MOD 022)