QUALITE ASSURANCE

Utiliser la satisfaction de vos clients pour effectuer des rebonds commerciaux et équiper votre portefeuille

L’assurance avec un grand A, réaliser des actions commerciales sur votre portefeuille client



Utiliser la satisfaction de vos clients pour effectuer des rebonds commerciaux et équiper votre portefeuille

Programme

- L’assurance avec un grand A,
- Reprise de la formation Qualité assurance, 
- La différenciation par la qualité de service, 
-  Affinement du sondage avec personnalisation des questions, 
- Apprendre à qualifier son portefeuille de clients, 
-  Reprise de la cartographie des clients, 
-  Relecture des services proposés par l’agence, 
-  Calculer le retour sur investissement, 
-  Comment gérer mes actions commerciales ? 
-  Les 4 Pourquoi (Pourquoi vos clients ont-ils souscrit ? Pourquoi restent-ils ? Pourquoi partent-ils ? Pourquoi vous recommandent-ils ?), 
-  Exploiter les questionnaires qualité clients, 
-  Le rebond sur les clients insatisfaits,
- Comment valoriser le « ventre mou » de son portefeuille de clients ?

Moyens pédagogiques

-   Travail collectif, 
-  Mise en situation réelle, 
-  Etude de cas, 
-  Questions/ réponses, 
-  Scénariser la relation avec le client, 
-  Identifier les différents cas de figure, 
-  Etablir un discours cohérent, 
-  Tableau de bord et reporting.

Parcours conseillé

- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 329 & 330 (réf. 2.4 cat. MOD 022)