|
Quand doit on distribuer le questionnaire de satisfaction Client ?
Lorsque vous entrez dans Qualité Assurance, vous vous engagez à interroger tous les clients de votre agence.
C'est à vous cependant que revient la décision de définir la fréquence de ces distributions. Vous devez simplement interroger tous vos clients durant les 3 ans de votre contrat.
Vous pouvez par exemple commencer par remettre un questionnaire à chaque nouvelle souscription d'un contrat d'assurance.
Lorsque vous entrez dans Qualité Assurance, vous vous engagez à interroger tous les clients de votre agence.
C'est à vous cependant que revient la décision de définir la fréquence de ces distributions. Vous devez simplement interroger tous vos clients durant les 3 ans de votre contrat.
Vous pouvez par exemple commencer par remettre un questionnaire à chaque nouvelle souscription d'un contrat d'assurance.
Bonjour, j'aimerai savoir comment intégrer Qualité Assurance ? En effet, j'aurai besoin d' information sur le système d'évaluation de la satisfaction de ma clientèle et si possible, pourriez-vous partager un modèle de formulaire ou de questionnaire de satisfaction ?
 Ecrire une réponse
|
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|