Depuis le début de l’année, 81 formations ont été réalisées par Qualité Assurance™ au niveau national, pour 186 structures avec :
- 206 agents/courtiers,
- 462 collaborateurs.
Les modules dispensés sur ces trois premiers trimestres sont :
UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR,
UV 11 : Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service,
UV 22 : Maîtriser la charte Qualité Assurance™, élaborer vos engagements de service,
UV 31 : Initier la démarche qualité dans votre structure,
UV 36 : Etre performant en adoptant une organisation efficace pour une meilleure réussite,
UV 37 : Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires d’assurance,
UV 38 : Structurer et consolider le fonctionnement de l’équipe pour être certifié ISO 9001.
UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR,
UV 11 : Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service,
UV 22 : Maîtriser la charte Qualité Assurance™, élaborer vos engagements de service,
UV 31 : Initier la démarche qualité dans votre structure,
UV 36 : Etre performant en adoptant une organisation efficace pour une meilleure réussite,
UV 37 : Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires d’assurance,
UV 38 : Structurer et consolider le fonctionnement de l’équipe pour être certifié ISO 9001.
Qualité Assurance™ à formé :
- 93 agences GENERALI,
- 39 agences SWISSLIFE,
- 28 agences MMA,
- 9 agences AXA,
- 1 agence AVIVA,
- 11 agences ALLIANZ,
- 1 agence GAN,
- CABINET NEODOMOS,
- CABINET MON ASSUREUR,
- CABINET ICS ASSURANCES,
- CABINET ASSURWEST,
- CABINET AS T RISK,
Si vous aussi vous souhaitez :
Contactez-nous au 02.51.80.94.04 ou par mail : contact@qualite-assurance.com
- Intégrer les nouvelles mutations dans votre service ?
- Répondre aux exigences de l’ACPR ?
- Elaborer votre document d’engagement de service ?
- Sensibiliser votre équipe sur les enjeux de la qualité ?
- Fédérer autour de la démarche Qualité ?
- Formaliser les actions d’amélioration en interne ?
- Une meilleure gestion du temps ?
- Maîtriser et optimiser plus efficacement le temps de travail ?
- Comprendre l’environnement et les exigences des clients ?
- Distinguer les différentes formes de responsabilités ?
- Appréhender les risques annexes ?
Pour en savoir plus :
UV 08- PROGRAMME DE FORMATION - 1 jour 2018 R16.pdf
(264.83 Ko)
UV 37 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS 2018 R03.pdf (316.75 Ko)
UV 11- PROGRAMME DE FORMATION - 1 jour R05.pdf (267.06 Ko)
UV 22 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 jours 2018 R04.pdf (331.79 Ko)
UV 31 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS R05.pdf (299.88 Ko)
UV 37 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS 2018 R03.pdf (316.75 Ko)
UV 11- PROGRAMME DE FORMATION - 1 jour R05.pdf (267.06 Ko)
UV 22 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 jours 2018 R04.pdf (331.79 Ko)
UV 31 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS R05.pdf (299.88 Ko)
UV 36 - PROGRAMME DE FORMATION - 1 JOUR R02.pdf
(297.57 Ko)
UV 38 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS R02.pdf (301.2 Ko)
UV 38 - PROGRAMME DE FORMATION - 2 JOURS R02.pdf (301.2 Ko)