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Actualités
Vous dotez d’un des meilleurs outils de communication à destination de vos clients et de prospection pour conquérir de nouveau client. Tous les documents apparaissant sur votre charte sont nominatifs, Voila ce que vous devez impérativement nous fournir pour en bénéficiez : - Nom, Prénom, adresse, tél, mail et site internet...
Depuis 2009, le diagnostic permet de faire un état des lieux, une analyse in situ de l'organisation que vous avez mis en place dans votre agence en la comparant aux attentes de vos clients. Les points vérifiés pour évaluer votre niveau de satisfaction client sont les exigences de la certification ISO 9001-Qualité Assurance...
Un client perdu, ce ne sont pas 10 clients retrouvés ! Quel est le risque qualité de votre portefeuille de client ? pouvez-vous vous permettre de douter ? En 1980, 3 consommateurs sur 10 plaçaient la qualité au même niveau que le prix dans leurs priorité d’achats, En 1990 c’est le cas de huit consommateurs...
Voici le premier bilan 2010 du niveau de satisfaction des assurés des agents engagés dans le classement qualité assurance™. Vous accédez aux résultats pour chacune des étoiles avec le pourcentage conforme, non-conformes ou non applicable : Tout adhérent au programme de développement Qualité Assurance™ s’engage dans un niveau...
Dans le cadre de vos obligations DDA, nous vous proposons : Des formations en classe virtuelle pour vous et vos équipes, animées en direct par un formateur Qualité Assurance™
Depuis le 15 septembre 2022, Qualité-Assurance™ accompagne une dizaine d'agents généraux, toutes compagnies confondues, et courtiers en assurance, lors de leurs contrôles ACPR. En effet, l’Autorité de Contrôle a lancé une vague de contrôles physiquement dans les agences/cabinets, avec pour sujet principal : les...
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