Programme
- Comment faire évoluer notre organisation afin d’être plus efficient,
- Validation des changements effectués,
- Vérification de l’existence des documents qualité ainsi que leur application par l’ensemble du personnel : Charte qualité, prise de rendez-vous, actions commerciales, phoning, accueil téléphonique et physique, etc.
- Identification des procédures et fiches d’instruction à corriger ou à mettre en œuvre,
- Validation de la matrice des compétences (avec l’entrée des nouveaux collaborateurs),
- Revue du plan d’actions via le logiciel : lesexigences.com,
- Vérification du contrôle satisfaction clients : visualisation des résultats via le logiciel : lesexigences.com, traitement des retours négatifs avec mise en place de fiches d’actions correctives,
- Mise en place d’une nouvelle procédure d’analyse applicable dès la fin de la formation,
- Traitement des sondages clients,
- Retour sur le contrôle mystère : analyse et plan d’actions.
- Validation des changements effectués,
- Vérification de l’existence des documents qualité ainsi que leur application par l’ensemble du personnel : Charte qualité, prise de rendez-vous, actions commerciales, phoning, accueil téléphonique et physique, etc.
- Identification des procédures et fiches d’instruction à corriger ou à mettre en œuvre,
- Validation de la matrice des compétences (avec l’entrée des nouveaux collaborateurs),
- Revue du plan d’actions via le logiciel : lesexigences.com,
- Vérification du contrôle satisfaction clients : visualisation des résultats via le logiciel : lesexigences.com, traitement des retours négatifs avec mise en place de fiches d’actions correctives,
- Mise en place d’une nouvelle procédure d’analyse applicable dès la fin de la formation,
- Traitement des sondages clients,
- Retour sur le contrôle mystère : analyse et plan d’actions.
Moyens pédagogiques
- A partir des documents qualité fournis par les stagiaires,
- Cas pratique de mise à jour de la liste des documents applicables,
- Elaboration du tableau de bord Qualité (document synthétique) à partir du MOD 350
- Jeu « des 7 erreurs » du Manuel Qualité,
- Jeu : « Trouver l’intrus » du Manuel Qualité,
- Exercice pratique (ex. Charte Qualité) et amélioration du contenu.
- Cas pratique de mise à jour de la liste des documents applicables,
- Elaboration du tableau de bord Qualité (document synthétique) à partir du MOD 350
- Jeu « des 7 erreurs » du Manuel Qualité,
- Jeu : « Trouver l’intrus » du Manuel Qualité,
- Exercice pratique (ex. Charte Qualité) et amélioration du contenu.
Parcours conseillé :
- Formation "Indispensable"
- Après la 2ème et 3ème étape du visa pour les étoiles
- Une sorte de « piqure de rappel »
MOD 321 & 322 (réf. 1.4 cat. MOD 022)
- Après la 2ème et 3ème étape du visa pour les étoiles
- Une sorte de « piqure de rappel »
MOD 321 & 322 (réf. 1.4 cat. MOD 022)