
Programme
- Revue des 4 sources exigences spécifiées (interne, client, réglementation, et du classement Qualité Assurance) définies par l’agence,
- Contrôle interne : comment cela marche ?
- Planifier les audits et organiser les contrôles internes (bilan mensuel ou hebdomadaire),
- Exploiter les résultats de ce contrôle,
- Audit interne,
- Rédiger un rapport de contrôle,
- Faire le bilan et établir votre Tableau de Bord Qualité,
- Définir son plan de formation,
- Définir la cartographie précise des attentes de ses clients assurés.
- Contrôle interne : comment cela marche ?
- Planifier les audits et organiser les contrôles internes (bilan mensuel ou hebdomadaire),
- Exploiter les résultats de ce contrôle,
- Audit interne,
- Rédiger un rapport de contrôle,
- Faire le bilan et établir votre Tableau de Bord Qualité,
- Définir son plan de formation,
- Définir la cartographie précise des attentes de ses clients assurés.
Moyens pédagogiques
- Réalisation de contrôles mystères croisés,,
- Formation pédagogique croisée (si possible entre plusieurs agences),
- Mise en situation réelle de la pratique de l’audit en agence,
- Etude de cas,
- Questions- réponses,
- Examen théorique.
- Formation pédagogique croisée (si possible entre plusieurs agences),
- Mise en situation réelle de la pratique de l’audit en agence,
- Etude de cas,
- Questions- réponses,
- Examen théorique.
Parcours conseillé
- Formation "Indispensable"
- Troisième étape du visa pour les étoiles
MOD 300 & 313 (réf. 1.3 cat. MOD 022)
- Troisième étape du visa pour les étoiles
MOD 300 & 313 (réf. 1.3 cat. MOD 022)