Le mois dernier, Qualité Assurance™ a réalisé huit formations sur toute la France qui nous ont permis d'être au plus près de chez vous. A CAHORS (46), MONTPELLIER (34), GRENOBLE (38), DIJON (21), LE TOUQUET (62), MANOSQUE (04), CONCARNEAU (29) et BOISSY MAUGIS (61).
Les professionnels ont choisi les unités de valeurs :
Si vous aussi, vous souhaitez : Contactez nous au 02.51.80.94.04 ou par mail : contact@qualite-assurance.com.
Nous avons formé les structures suivantes :
Les professionnels ont choisi les unités de valeurs :
UV 8 : Connaître les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR
UV 22 : Maîtriser la charte Qualité Assurance, élaborer vos engagements de service
UV 38 : Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001
UV 38 : Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001
Si vous aussi, vous souhaitez :
- Intégrer les nouvelles mutations dans votre service ?
- Répondre aux exigences de l'ACPR ?
- Elaborer votre document d'engagement de service ?
- Sensibiliser votre équipe sur les enjeux de la qualité ?
- Féderer autour de la démarche qualité ?
Nous avons formé les structures suivantes :
- GENERALI Eric VASSEUR
- GENERALI Alain PENSUET
- GENERALI Laurent OLIVIER et Christophe DECOURCELLE
- GENERALI Emmanuel VIEILLARD
- GENERALI Yves MORIN
- GENERALI Jean-Claude BERLAN
- GENERALI Laurent PLAGNE
- GENERALI Olivier et François LEJEUNE
- GENERALI Bernard JEANNOT
- ALLIANZ Loïc CHABOUD
- ALLIANZ Alexis BRUNO
- ALLIANZ Régis MARIE
- ALLIANZ Olivier MONANGE
- ALLIANZ Yann RAISSIGUIER
- ALLIANZ Grégoire SARAGOUSSI
- ALLIANZ Philippe JAMBOU
- ALLIANZ Yves TEYSSIE et Alain PAJOT
- ALLIANZ Didier DELMAS
- ALLIANZ Guylaine PARAIRE GAILLARD
- SWISSLIFE Lionel GARNIER
- SWISSLIFE Michel ESCHENBRENNER
- SWISSLIFE Stephane THIBAUDON
- GAN César DUMAS DE RAULY
- AXA Laurent SUDRET, Christophe BERTRAND, et Bruno JOURDON
- AXA Andre BAUSSAC
- AREAS Thierry CUBAYNES
- MMA Odile GUIBERT
- Le Cabinet OLAN ASSOCIES
Les formations ont rencontré un franc succès (plus de 99% de satisfaction client) auprès des intermédiaires d'assurance et leurs collaborateurs qui ont participé aux différentes mise en situation proposées par nos formateurs. Grâce à cette formation les participants ont pu obtenir leurs classements deux étoiles. Ce dernier est la première pierre à l’édifice dans le processus de la démarche Qualité jusqu'à la quatrième étoile, correspondant à la certification ISO 9001.
Important : Ces sessions ont toutes été exécutées par notre pool de formateurs salariés Messieurs Haikel KASTALLI, Hussein KHALIL et Madame Dorra HAMMAMI, notre directrice.
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.
Pour en savoir plus :
L'équipe Qualité Assurance™.
Pour en savoir plus :
UV 8 - Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle reglementation ACPR - Contenus
(816.19 Ko)
UV 22 - Maitriser la charte Qualité Assurance, élaborer vos engagements de service - Contenus (135.71 Ko)
UV 38 - Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001 - Contenus (443.98 Ko)
UV 22 - Maitriser la charte Qualité Assurance, élaborer vos engagements de service - Contenus (135.71 Ko)
UV 38 - Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001 - Contenus (443.98 Ko)