Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet BUTET & DE JONG, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres le cabinet BUTET & DE JONG obtient un taux de satisfaction de 99%.
Depuis plusieurs générations le cabinet BUTET & DE JONG avait toujours misé sur la qualité du service envers leurs clients et organisé leurs méthodes de travail et celles de leurs collaborateurs autour de ce concept. Aujourd’hui le processus de certification - qui n’a rien inventé - ne vise qu’à clarifier et écrire leur dévotion au service du client.
La stratégie est de continuer à se développer dans des secteurs à forte valeur ajoutée et des niches à forte rentabilité pour l’agence.
A cette fin, ils veillent à la formation continue de leur personnel et eux-mêmes afin de répondre aux exigences de leur clientèle et de se démarquer de « la grande distribution » de l’assurance. Leur modèle de développement doit se faire par une professionnalisation accrue et renforcée.
Ils s’engagent sur la qualité de leur service à être : libres, indépendants, honorables, responsables, compétents, assistants, conseillers et défenseurs de leurs clients.
Le communiqué de presse de Monsieur BUTET & DE JONG est téléchargeable ci-dessous.
Concernant les sinistres le cabinet BUTET & DE JONG obtient un taux de satisfaction de 99%.
Depuis plusieurs générations le cabinet BUTET & DE JONG avait toujours misé sur la qualité du service envers leurs clients et organisé leurs méthodes de travail et celles de leurs collaborateurs autour de ce concept. Aujourd’hui le processus de certification - qui n’a rien inventé - ne vise qu’à clarifier et écrire leur dévotion au service du client.
La stratégie est de continuer à se développer dans des secteurs à forte valeur ajoutée et des niches à forte rentabilité pour l’agence.
A cette fin, ils veillent à la formation continue de leur personnel et eux-mêmes afin de répondre aux exigences de leur clientèle et de se démarquer de « la grande distribution » de l’assurance. Leur modèle de développement doit se faire par une professionnalisation accrue et renforcée.
Ils s’engagent sur la qualité de leur service à être : libres, indépendants, honorables, responsables, compétents, assistants, conseillers et défenseurs de leurs clients.
Le communiqué de presse de Monsieur BUTET & DE JONG est téléchargeable ci-dessous.
Communiqué de presse BUTET.pdf
(132.13 Ko)
charte_qualite_butetdejong_R01.pdf (2.02 Mo)
Attestation QA Sinistre 2010 AZ M. BUTET ET DE JONG.pdf (1.28 Mo)
Butet - Vitrophanie.pdf (5.69 Mo)
Butet_photo.R00.jpg (103.25 Ko)
charte_qualite_butetdejong_R01.pdf (2.02 Mo)
Attestation QA Sinistre 2010 AZ M. BUTET ET DE JONG.pdf (1.28 Mo)
Butet - Vitrophanie.pdf (5.69 Mo)
Butet_photo.R00.jpg (103.25 Ko)