Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet DESARNAUTS, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 23%, le cabinet DESARNAUTS obtient un taux de satisfaction de 99%.
Le succès de DESARNAUTS Assurances repose sur la satisfaction des besoins de leurs clients et sur la preuve permanente que l’équipe est capable de répondre à leurs besoins mieux que les concurrents.
Chaque collaborateur, par sa fonction, constitue un « maillon » dans la chaîne du fonctionnement de l’agence avec le client, et se trouve donc individuellement responsable de la Qualité de son travail. Cette responsabilité individuelle est également solidaire et globale, Monsieur DESARNAUTS et ses sept collaborateurs sont une équipe mobilisée pour la satisfaction du Client.
Le cabinet DESARNAUTS s’engage sur 5 points pour satisfaire ses clients :
- Un Chargé de clientèle unique, responsable de la gestion complète de votre dossier
- Un personnel régulièrement formé à nos produits pour mieux vous assurer
- Un délai optimal pour les actes de gestion et de réponses à nos assurés
- Conformité de nos actions par rapport aux exigences légales et réglementaires de notre métier
- Adapter les contrats de nos clients en fonction des évolutions de nos produits et de vos besoins
Le communiqué de presse de Monsieur DESARNAUTS est téléchargeable ci-dessous.
DESARNAUTS Vitrophanie (472.53 Ko)
Attestation QA Sinistre 2010 (1.27 Mo)