99,26 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 40,41 %
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)
Malgré une légère diminution du taux de satisfaction, le cabinet GEHIN se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Le jeudi 7 Janvier 2010, Monsieur GEHIN, agent général à BESANCON (25), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.
Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet GEHIN, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 39%, le cabinet GEHIN obtient un taux de satisfaction de 100%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
Monsieur François GEHIN et ses 2 collaboratrices font partie des 32 agents qui ont reçu la 3ème étoile en ce début d’année. Le cabinet GEHIN accorde une place importante à la qualité et mène une politique d’amélioration continue de la qualité de leurs prestations de service afin de satisfaire pleinement leurs clients
Le communiqué de presse de Monsieur GEHIN est téléchargeable ci-dessous.
(pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)
Malgré une légère diminution du taux de satisfaction, le cabinet GEHIN se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Le jeudi 7 Janvier 2010, Monsieur GEHIN, agent général à BESANCON (25), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.
Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet GEHIN, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 39%, le cabinet GEHIN obtient un taux de satisfaction de 100%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
Monsieur François GEHIN et ses 2 collaboratrices font partie des 32 agents qui ont reçu la 3ème étoile en ce début d’année. Le cabinet GEHIN accorde une place importante à la qualité et mène une politique d’amélioration continue de la qualité de leurs prestations de service afin de satisfaire pleinement leurs clients
Le communiqué de presse de Monsieur GEHIN est téléchargeable ci-dessous.
11-07-18 Communiqué de presse Mr GEHIN.jpg
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Gehin - Attribution traitement sinistre 2011.pdf (304.13 Ko)
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