L’agence ALLIANZ LANA à Nevers, ainsi que toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/clôturé.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées. Le travail et la motivation du cabinet LANA pour la satisfaction client ont permis d’obtenir la 3ème étoile Qualité Assurance™, gage de reconnaissance.
Le communiqué de presse de Mr LANA est téléchargeable ci-dessous.
Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées. Le travail et la motivation du cabinet LANA pour la satisfaction client ont permis d’obtenir la 3ème étoile Qualité Assurance™, gage de reconnaissance.
Le communiqué de presse de Mr LANA est téléchargeable ci-dessous.
Communique de presse Mr LANA
(109.69 Ko)
Attestation QA Sinistre 2010 AZ M. LANA.pdf (1.27 Mo)
Vitrophanie Mr LANA (472.85 Ko)
Lana_photo.R00.jpg (186.53 Ko)
Attestation QA Sinistre 2010 AZ M. LANA.pdf (1.27 Mo)
Vitrophanie Mr LANA (472.85 Ko)
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