100 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 34,40 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice).
Avec le taux maximal de satisfaction, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Monsieur SCHNEIDER confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence SCHNEIDER se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Intretien avec Monsieur Laurent Schneider du 14 décembre 2011
Mon agence se situe au 12, rue Centrale au Pont de Chéruy (38 232). Nous sommes une équipe de 3 collaborateurs. Notre portefeuille est constitué de particuliers (env. 1000), de professionnels commerçants (env. 100) et de collectivités/associations(env. 50).
Je s’engage à apporter une attention toute particulière à chacun de mes clients. Tout ceci est possible grâce au respect des engagements que nous promettons à nos clients et aussi de part notre réactivité à traiter chacune des demandes.
C’est grâce aux questionnaires de qualité que nous pouvons mesurer le taux de satisfaction de nos clients et apporter la preuve irréfutable de notre qualité de service.
Nous nous démarquons clairement par notre approche de qualité et de service haute gamme et nous nous orientons clairement vers les professionnels et les entreprises.
Cette démarche Qualité Assurance™ a été le moyen pour l’agence de pouvoir être une voie de constante progression.
Avec le taux maximal de satisfaction, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Monsieur SCHNEIDER confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence SCHNEIDER se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Intretien avec Monsieur Laurent Schneider du 14 décembre 2011
Mon agence se situe au 12, rue Centrale au Pont de Chéruy (38 232). Nous sommes une équipe de 3 collaborateurs. Notre portefeuille est constitué de particuliers (env. 1000), de professionnels commerçants (env. 100) et de collectivités/associations(env. 50).
Je s’engage à apporter une attention toute particulière à chacun de mes clients. Tout ceci est possible grâce au respect des engagements que nous promettons à nos clients et aussi de part notre réactivité à traiter chacune des demandes.
C’est grâce aux questionnaires de qualité que nous pouvons mesurer le taux de satisfaction de nos clients et apporter la preuve irréfutable de notre qualité de service.
Nous nous démarquons clairement par notre approche de qualité et de service haute gamme et nous nous orientons clairement vers les professionnels et les entreprises.
Cette démarche Qualité Assurance™ a été le moyen pour l’agence de pouvoir être une voie de constante progression.
Communique de presse-SCHNEIDER-R03.pdf
(40.1 Ko)
Charte Qualité Mr SCHNEIDER_R05.pdf (927.24 Ko)
Schneider - Attribution traitement sinistre 2011.pdf (304.66 Ko)
Schneider - Vitrophanie.pdf (1.48 Mo)
Schneider-photo.jpg (719.79 Ko)
Charte Qualité Mr SCHNEIDER_R05.pdf (927.24 Ko)
Schneider - Attribution traitement sinistre 2011.pdf (304.66 Ko)
Schneider - Vitrophanie.pdf (1.48 Mo)
Schneider-photo.jpg (719.79 Ko)
Le jeudi 7 Janvier 2010, Monsieur SCHNEIDER, agent général de l’agence ALLIANZ à Pont de Chéruy (38), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.
Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet SCHNEIDER, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 43%, le cabinet SCHNEIDER obtient un taux de satisfaction de 100%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
Monsieur Laurent SCHNEIDER et ses 2 collaboratrices font partie des 32 agents qui ont reçu la 3ème étoile en ce début d’année. Son expertise en tant qu’agent général d’assurances, qu’intermédiaire en opérations de banque, de conseiller en investissements financiers et optimisation de patrimoine lui permet de répondre au mieux à chaque attente de ses clients.
Agent d’assurance à l’écoute de ses clients, Monsieur SCHNEIDER propose un ensemble de services complet : toutes assurances disponibles en France, placements, épargne, conseil, comptes bancaires rémunérés… Il s’est entouré d’une équipe de spécialistes au service de la satisfaction de leurs clients.
Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 43%, le cabinet SCHNEIDER obtient un taux de satisfaction de 100%, gage entier de la satisfaction de ses clients.
Monsieur Laurent SCHNEIDER et ses 2 collaboratrices font partie des 32 agents qui ont reçu la 3ème étoile en ce début d’année. Son expertise en tant qu’agent général d’assurances, qu’intermédiaire en opérations de banque, de conseiller en investissements financiers et optimisation de patrimoine lui permet de répondre au mieux à chaque attente de ses clients.
Agent d’assurance à l’écoute de ses clients, Monsieur SCHNEIDER propose un ensemble de services complet : toutes assurances disponibles en France, placements, épargne, conseil, comptes bancaires rémunérés… Il s’est entouré d’une équipe de spécialistes au service de la satisfaction de leurs clients.