96,55 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 32,94 %, (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice).
Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Jean-Bernard DE LA MONNERAYE confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence DE LA MONNERAYE se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Jean-Bernard DE LA MONNERAYE confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence DE LA MONNERAYE se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.
Jeudi 7 Janvier 2010, Jean-Bernard DE LA MONNERAYE, Agent Général de l’agence ALLIANZ à Orléans (45) et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile Qualité Assurance™.
En 2008, le cabinet DE LA MONNERAYE décide, comme plus de 135 autres Agents Généraux, de confier la mission de contrôler la satisfaction de ses assurés à une société indépendante Qualité Assurance™.
L’agence Jean-Bernard DE LA MONNERAYE à Orléans, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/clôturé. Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
96,30 % des clients de Jean-Bernard DE LA MONNERAYE sont satisfaits par la qualité de service de son agence. Aujourd’hui, grâce à ce taux, l’agence ALLIANZ DE LA MONNERAYE est la première à avoir obtenue la 3ème étoile Qualité Assurance™ dans le département du Loiret.
« Agent Général à Orléans, depuis 15 ans, mon équipe est composée de deux collaboratrices qui s’occupent d’un portefeuille représenté à 30% par des entreprises, 25% par des professionnels et 45% par des particuliers.
L’entrée dans la démarche Qualité Assurance™ a été motivée par le souhait de mobiliser l’équipe pour améliorer les process dans la gestion quotidienne et la qualité. L’objectif était d’avoir une meilleure réponse commerciale.
Avec Qualité Assurance™ c’est chose faite ! Le leitmotiv du cabinet est que plus on facilite le travail en agence, plus on a le temps pour tout l’aspect commercial. Qualité Assurance™ s’inscrivait naturellement dans cette démarche pour valider les options prises et « professionnaliser » l’ensemble. Qualité Assurance™ a donc permis une optimisation importante du temps, par l’audit, l’analyse, la critique, et la réflexion dans la mise en œuvre de décisions. Grâce à cette marque vous pouvez aujourd’hui être sur de notre qualité de service ! » Jean-Bernard DE LA MONNERAYE.
L’agence Jean-Bernard DE LA MONNERAYE à Orléans, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/clôturé. Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.
96,30 % des clients de Jean-Bernard DE LA MONNERAYE sont satisfaits par la qualité de service de son agence. Aujourd’hui, grâce à ce taux, l’agence ALLIANZ DE LA MONNERAYE est la première à avoir obtenue la 3ème étoile Qualité Assurance™ dans le département du Loiret.
« Agent Général à Orléans, depuis 15 ans, mon équipe est composée de deux collaboratrices qui s’occupent d’un portefeuille représenté à 30% par des entreprises, 25% par des professionnels et 45% par des particuliers.
L’entrée dans la démarche Qualité Assurance™ a été motivée par le souhait de mobiliser l’équipe pour améliorer les process dans la gestion quotidienne et la qualité. L’objectif était d’avoir une meilleure réponse commerciale.
Avec Qualité Assurance™ c’est chose faite ! Le leitmotiv du cabinet est que plus on facilite le travail en agence, plus on a le temps pour tout l’aspect commercial. Qualité Assurance™ s’inscrivait naturellement dans cette démarche pour valider les options prises et « professionnaliser » l’ensemble. Qualité Assurance™ a donc permis une optimisation importante du temps, par l’audit, l’analyse, la critique, et la réflexion dans la mise en œuvre de décisions. Grâce à cette marque vous pouvez aujourd’hui être sur de notre qualité de service ! » Jean-Bernard DE LA MONNERAYE.
DE LA MONNERAYE Communique de presse.R01.pdf
(148.47 Ko)
Charte DE LA MONNERAYE.R01.pdf (2.02 Mo)
De La Monneraye - Attribution traitement sinistre 2011.pdf (304.66 Ko)
De la monneraye - Vitrophanie.pdf (1.47 Mo)
De la monneraye_photo.R00.jpg (116.25 Ko)
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