QUALITE ASSURANCE

L’AGENCE de Mr CALMET maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™

Mardi 12 Juillet 2011, Guy CALMET, Agent Général de l’agence xxxxxxx à MILLAU (12) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™.



L’AGENCE de Mr CALMET maintient sa 3ème étoile QUALITE ASSURANCE™
99,43 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 46,74 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de justice)

Grâce à cette progression, indice d'un réel travail d'amélioration continue, Mr Guy CALMET confirme une nouvelle fois le haut niveau de qualité de service de son agence. L'agence CALMET se maintient donc au rang de la 3ème étoile Qualité Assurance™, reconnaissance reçue par plus de 50 agents généraux d'assurance sur toute la France.


Le Mardi 27 Avril 2010, Monsieur CALMET, agent général à MILLAU (12), et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™.

Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet CALMET, une attestation de classement 3ème étoile et une attestation de la qualité du traitement des sinistres.

Concernant les sinistres, pour un taux de retour de 34,44%, le cabinet CALMET obtient un taux de satisfaction de 98,31%, gage entier de la satisfaction de ses clients.

L’agence Guy CALMET, et toute son équipe se sont engagées pendant une durée de trois ans à distribuer systématiquement des questionnaires de satisfaction à tout leur portefeuille client et après chaque sinistre réglé/cloturé.

Ces questionnaires sont réceptionnés et contrôlés par Qualité Assurance™. Puis sous l’égide de Maître SANDEVOIR, huissier de justice, les taux de retour et de satisfaction sont établis et les étoiles sont ou non décernées.

Sur tout le territoire français, seuls 50 professionnels de l’assurance ont obtenu la 3ème étoile du classement Qualité Assurance™.
A ce jour, Qualité Assurance™ est le seul classement strict, impartial et indépendant des agents généraux d’assurance.

Interview de Monsieur Guy Calmet du 1 decembre 2011.

Vous êtes agent d'assurances dans la ville de Millau et vous proposez, accompagné de son collaborateur, une offre complète et touche tant les professionnels que les particuliers (60% particuliers et 40% professionnels).
Ce qui vous démarque de la concurrence, c'est votre qualité de service. En effet elle est caractérisée par la réactivité et le professionnalisme entretenus face à la demande de vos clients.
Aujourd'hui, après la mise en place de la démarche Qualité Assurance™, vous pouvez mesurer facilement le taux de satisfaction de vos clients par l'intermédiaire des questionnaires Qualité Assurance™ et gagnent en crédibilité.
D'après Monsieur Calmet, Qualité Assurance a permis une réflexion sur l'organisation du travail.