QUALITE ASSURANCE
La pédagogie

Comment utiliser les retours au sondage Qualité Assurance pour développer votre business

Soit 35% de taux de retour au sondage Qualité Assurance Plus vos clients répondent plus ils sont satisfaits ! et plus vous consolider votre place. Notre méthode de sondage stricte, indépendante, et impartiale accompagnée des actions de formations vous permettent d'atteindre jusqu'à 45% de taux de retour au sondage client (par...

Comment éliminer les procédures qui tuent le client !

Dans votre agence vous avez installé des routines des habitudes de travail qui peuvent aller à l'encontre des attentes et de la satisfaction de client. Qualité assurance a mis en place une méthode innovante afin de vous permettre de prendre conscience et de corriger facilement et sans électrochocs les habitudes de travail qui...

Satisfaction clients 2022

18,71/20 - les Comptes rendus des formations 2022 - Bilan qualitatif et quantitatif pour les intermédiaires d'assurance et leurs collaborateurs L’année 2022 a été marquée par un certain retour à la vie normale après ces années bouleversées par la pandémie du COVID-19. Elle s’est avérée être une année particulière, mêlant les...
1 2