Les 10,11 et 19 et 20 Janvier 2017, Qualité Assurance™ se rend à Lyon pour former les cabinets de courtage CHAUVINEAU, AIMO-BOOT &Compagnie et Cabinet BELAY adhérents au SYCRA, à la conformité ACPR.
Cette formation est composée de deux modules :
- "Connaître les principes généraux de la satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR"
- "Les assurances de responsabilité des intermédiaires en assurance, les bonnes pratiques commerciales du courtage".
Cette session sera effectuée par notre formateur Mr Haikel KASTALLI.
Les équipes des courtiers de proximité ont été réparties en deux groupes pour faciliter l'organisation et éviter les fermetures des cabinets. Le cabinet CHAUVINEAU sera représenté par Monsieur Anthony CHAUVINEAU , le cabinet AIMO-BOOT par Monsieur Jérôme et Madame Mélanie AIMO-BOOT et le cainet BELAY représenté par Monsieur Bernard BELAY.
A la fin de cette formation, les courtiers repartiront avec leur classeur ACPR ainsi que leur attestation de classement 2 étoiles.
Pour rappel, les objectifs de cette formation sont les suivants :
Cordialement,
L'équipe Qualité Assurance™
Rendez-vous sur notre forum et sur notre site internet
Visitez également et Likez notre page Facebook
Cette formation est composée de deux modules :
- "Connaître les principes généraux de la satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR"
- "Les assurances de responsabilité des intermédiaires en assurance, les bonnes pratiques commerciales du courtage".
Cette session sera effectuée par notre formateur Mr Haikel KASTALLI.
Les équipes des courtiers de proximité ont été réparties en deux groupes pour faciliter l'organisation et éviter les fermetures des cabinets. Le cabinet CHAUVINEAU sera représenté par Monsieur Anthony CHAUVINEAU , le cabinet AIMO-BOOT par Monsieur Jérôme et Madame Mélanie AIMO-BOOT et le cainet BELAY représenté par Monsieur Bernard BELAY.
A la fin de cette formation, les courtiers repartiront avec leur classeur ACPR ainsi que leur attestation de classement 2 étoiles.
Pour rappel, les objectifs de cette formation sont les suivants :
- Gagner en temps et en efficacité,
- S'engager dans la transparence auprès des clients,
- Proposer un service de Qualité,
- Bénéficier de documents clairs et compréhensifs,
- Mutualiser les expériences et les bonnes pratiques,
- Appliquer la réglementation au quotidien,
Cordialement,
L'équipe Qualité Assurance™
Rendez-vous sur notre forum et sur notre site internet
Visitez également et Likez notre page Facebook