Un travail continuellement recommencé qui bénéficie à votre activité
Les stagiaires ont abordé la thématique suivante (Unité de Valeur) :
- Perfectionnement du devoir de conseil et d'information : nouvelles exigences de service (ACPR) Réf : UV 11
La formation avait pour but de :
- Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR,
- Respecter le processus de traitement des réclamations en interne.
- Intégrer les nouveaux processus qualité au quotidien,
- Activer et utiliser l'Observatoire Qualité sur le portefeuille client.
Le respect de la conformité réglementaire et la qualité de vos services sont le résultat d'un travail continuellement recommencé. Nos participants l'ont bien compris, et c'est pour cette raison qu'il vont pouvoir générer plus de satisfaction et de business.
Pour effectuer une mise à jour et respecter vos obligations annuelles de formation DDA, nous vous proposons une nouvelle formation de remise aux normes.
Pour cela contactez nous :
☎️ fixe : 02.51.80.94.04 ou 📧 mail : commercial@qualite-assurance.com
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A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™.