Le 20 Mars 2017, Qualité Assurance a de nouveau formé une nouvelle vague d'agents de la compagnie SwissLife pour une remise en conformité ACPR au module : "Perfectionnement du devoir de conseil et d'information".
Ces agents avaient suivi notre formation de mise en conformité du 25 au 28 Novembre 2014.
Merci aux agents Madame Claudine RITEL, Messsieurs Charles DEFFRENNES, Bruno SANGIER, Julien DEFFRENNES ainsi que leurs collaborateurs pour leur participation.
C'est Monsieur Haikel KASTALLI notre formateur, qui a assuré cette session au restaurant Tween, 32 place de la gare à Lille.
Cette formation a pour objectifs :
Ces agents avaient suivi notre formation de mise en conformité du 25 au 28 Novembre 2014.
Merci aux agents Madame Claudine RITEL, Messsieurs Charles DEFFRENNES, Bruno SANGIER, Julien DEFFRENNES ainsi que leurs collaborateurs pour leur participation.
C'est Monsieur Haikel KASTALLI notre formateur, qui a assuré cette session au restaurant Tween, 32 place de la gare à Lille.
Cette formation a pour objectifs :
- Assimiler les évolutions de la réglementation ACPR et les nouvelles obligations d’information, de conseil et de gestion pour les mettre en pratique à l’agence,
- Intégrer les nouveaux processus qualité,
- Utiliser des outils spécifiques pour gagner des parts de marché,
- Activer et utiliser l’Observatoire Qualité du portefeuille client,
- Respecter le processus de traitement des réclamations en agence.
Si comme ces agents vous souhaitez suivre notre formation ACPR, vous pouvez nous contacter au 02.51.80.94.04 ou par mail à contact@qualite-assurance.com .
A bientôt,
L'équipe Qualité Assurance™
Les agents et collaborateurs SwissLife Nord lors de leur formation à Lille.