Programme
- Présentation sommaire de la formation Qualité Assurance orientée « 100% satisfaction assurés »,
- Autoévaluation en ligne et exploitation des résultats (point fort, point faible, taux de satisfaction),
- Mise en place de l’Observatoire Qualité :
- Les différents indicateurs afin de valoriser l’observatoire Qualité au sein de l’agence,
- Les procédures Qualité à instruire au sein de l’agence,
- Mise en place du listing client et résultats :
- Mode opératoire d’extraction de vos clients via le logiciel de l’agence,
- Procédure de publipostage, impression et aide à la mise sous pli,
- Assistance téléphonique et technique sur site,
- Résultats de l’observatoire sous format électronique afin de visualiser vos résultats et la satisfaction de vos clients (analyse des données par trimestre),
- Exploiter les questionnaires qualité clients,
- Le rebond sur les clients insatisfaits,
- Comment valoriser le « ventre mou » de son portefeuille client ?
Moyens pédagogiques
- Mise en situation réelle,
- Etude de cas,
- Questionnaire de satisfaction client, questionnaire de satisfaction sinistres, lettre d’accompagnement, fiche de réclamation et enveloppes T,
- Scénariser la relation avec le client,
- Identifier les différents cas de figure,
- Etablir un discours cohérent,
- Tableau de bord et reporting,
- Comment recruter (aperçu) ?
- Etude de cas,
- Questionnaire de satisfaction client, questionnaire de satisfaction sinistres, lettre d’accompagnement, fiche de réclamation et enveloppes T,
- Scénariser la relation avec le client,
- Identifier les différents cas de figure,
- Etablir un discours cohérent,
- Tableau de bord et reporting,
- Comment recruter (aperçu) ?
Parcours conseillé
- Avoir soucrit à l'offre Observatoire Qualité Assurance
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 333 & 334 (réf. 3.3 cat. MOD 022)
- Avoir réussi son visa pour les étoiles
MOD 333 & 334 (réf. 3.3 cat. MOD 022)