Depuis 2001, nous développons et adaptons en collaboration avec les fédérations, les syndicats, les groupements d'agents et de salariés, nos modules de formations en fonction de vos exigences et contraintes opérationnelles,
Ce qui nous permet de proposer des modules de formations adaptés et personnalisés.
Pour ce faire nous animons un comité pédagogique dédié à votre démarche.
Ce comité est un organisme de discussion et de conseil portant sur le développement et l'adaptation des formations et du référentiel de compétences Qualité Assurance au niveau national, inter syndical et compagnie.
Ce comité a pour responsabilité de veiller à la cohérence globale du programme pédagogique mais aussi d'établir un bilan et d'identifier les nouvelles perspectives pédagogiques.
Il se compose de personnalité qualifiée ou représentante et il sera enrichie par la présence de clients, d'institutionnel, de pédagogues et de scientifiques qui seront sollicités au fil du cursus.
Ce qui nous permet de proposer des modules de formations adaptés et personnalisés.
Pour ce faire nous animons un comité pédagogique dédié à votre démarche.
Ce comité est un organisme de discussion et de conseil portant sur le développement et l'adaptation des formations et du référentiel de compétences Qualité Assurance au niveau national, inter syndical et compagnie.
Ce comité a pour responsabilité de veiller à la cohérence globale du programme pédagogique mais aussi d'établir un bilan et d'identifier les nouvelles perspectives pédagogiques.
Il se compose de personnalité qualifiée ou représentante et il sera enrichie par la présence de clients, d'institutionnel, de pédagogues et de scientifiques qui seront sollicités au fil du cursus.
Le comité pédagogique avec les compagnies et réseaux d'inspection (ALLIANZ, MMA,...)
avec les principaux syndicats d'agents (TRIANGL, MAG3, SAGAMM, SWISSAGA, AGTION, CONVERGENCE,...) désireux de disposer d'un cursus de professionnalisation personnalisé.
L’ensemble des aspects relatifs à la formation y sont analysés : Qualité de la formation, Reconnaissance et Certification, Innovation pédagogique, Fonds et Financement, Validation des nouveaux contenus, Communication et Visibilité.
Depuis plus de 20 ans nous avons l’expertise afin d’adapter nos cursus de formation en fonction des impératifs de chaque partenaire.
Vous souhaitez être à l'initiative d'une nouvelle approche pédagogique et solliciter l'organisation du comité pédagogique, vous pouvez contacter : la direction
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
avec les principaux syndicats d'agents (TRIANGL, MAG3, SAGAMM, SWISSAGA, AGTION, CONVERGENCE,...) désireux de disposer d'un cursus de professionnalisation personnalisé.
L’ensemble des aspects relatifs à la formation y sont analysés : Qualité de la formation, Reconnaissance et Certification, Innovation pédagogique, Fonds et Financement, Validation des nouveaux contenus, Communication et Visibilité.
Depuis plus de 20 ans nous avons l’expertise afin d’adapter nos cursus de formation en fonction des impératifs de chaque partenaire.
Vous souhaitez être à l'initiative d'une nouvelle approche pédagogique et solliciter l'organisation du comité pédagogique, vous pouvez contacter : la direction
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Elaboration des principaux référentiels de compétences pour les agents et les collaborateurs d’agents,
2020, La conformité à la loi PACTE
2019, Responsabilité social ISO 26000 - RSE
2017, L'intégration des PPE
2016, La conformité RGPD
2015, Certification Qualité Patrimoine MIA conforme au code des assurances (articles R.512-8 à R.512-12)
2014, La prestation de service de conseil et d’information en en assurance vie
2013, Elaboration des 7 Unités de Valeurs "intermédiation et certification de service"
2012, Stratégie digitale de mon agence
2010, Webmaster agent général niveau 1 et 2
2009, La conformité, déontologie, LAB FT (ACPR, AMF), le service qualité
2008, La vente par les réseaux sociaux
2007, La GED et la maîtrise des documents et des données
2006, La relation client dématerialisée
2005, Le traitement des réclamations
2002, La prestation de service de conseil et d’information en assurance IARD (classement en 4 niveaux d’étoiles)
2001, La qualité de service, le suivi client et le traitement des recommandations
2019, Responsabilité social ISO 26000 - RSE
2017, L'intégration des PPE
2016, La conformité RGPD
2015, Certification Qualité Patrimoine MIA conforme au code des assurances (articles R.512-8 à R.512-12)
2014, La prestation de service de conseil et d’information en en assurance vie
2013, Elaboration des 7 Unités de Valeurs "intermédiation et certification de service"
2012, Stratégie digitale de mon agence
2010, Webmaster agent général niveau 1 et 2
2009, La conformité, déontologie, LAB FT (ACPR, AMF), le service qualité
2008, La vente par les réseaux sociaux
2007, La GED et la maîtrise des documents et des données
2006, La relation client dématerialisée
2005, Le traitement des réclamations
2002, La prestation de service de conseil et d’information en assurance IARD (classement en 4 niveaux d’étoiles)
2001, La qualité de service, le suivi client et le traitement des recommandations