Vos 3 attentes majeures se détachent clairement : - améliorer votre organisation : mettre en œuvre un fonctionnement opérationnel et rentable de votre structure, - se différencier : valoriser les acquis de la démarche qualité par rapport aux compagnies et agents qui n'ont pas mis en place une telle démarche, - montrer un certain dynamisme : être précurseur dans la réflexion sur la qualité, volonté de souligner une orientation choisie, d'être "modèle" pour les autres agents. D'autres commentaires isolés ont été recueillis comme : "un système de management des collaborateurs" "parce qu'il est indispensable d'avoir une démarche d'amélioration de la qualité de son organisation" "image de professionnalisme".
|
|||
Contact tél. 02 51 80 94 04
|
Vous souhaitez une certification ISO 9001 pour dynamiser, moderniser et se différencierLes 3 attentes majeures de la certification ISO 9001 pour les assureurs |
||
© 2001 - 2023 Tous droits réservés, reproduction interdite, marque déposée et protégée par le centre de formation COTTILLE Développement.
|