"Mon assistance mobile" s’est enrichie depuis le 20 juillet de la déclaration de sinistres auto et habitation. En téléchargeant l’application sur leur iPhone depuis l’espace Client www.allianz.fr, les assurés bénéficient de ce nouveau service simple et gratuit. Si l’application est déjà téléchargée, une alerte sera transmise pour procéder à sa mise à jour.


Déclarer un sinistre via "Mon assistance mobile", c’est maintenant possible !
 

Cette application gratuite et simple propose des services utiles en cas de sinistre auto ou habitation

Avec cette nouvelle fonctionnalité, le client est guidé pour demander une prise en charge auto ou habitation immédiate et simplifiée ou déclarer son sinistre auto ou habitation par la seule prise de photos géo localisées et horodatées de l’événement et du constat (les détails du sinistre peuvent être saisis mais sont optionnels, à l’exception de la date et de l’adresse du sinistre). L’attente de nos assurés de fluidité et rapidité est ici privilégiée.
Une fois la déclaration envoyée, le client est contacté dans l’heure pour lui proposer la solution d’indemnisation la mieux adaptée.
Une fois le dossier enregistré, il est aussitôt transmis par couriel à votre agence ou géré par Indemissimo pour les agents ayant confié la gestion de leurs sinistres.

 

Les autres services associés à cette fonctionnalité

Grâce au système de géo localisation, l’application permet de trouver le réparateur automobile ou bris de glace le plus proche.
Le client dispose également de numéros utiles comme les urgences médicales, les services de dépannage de véhicule…..