QUALITE ASSURANCE
1er ENQUETE QUALITE

Bilan au 1er Mai 2011

Bilan de l'Observatoire Qualité Assurance™ au 1er Mai 2011. Mise en évidence du nombre de questionnaires reçus par Qualité Assurance™ et du taux de satisfaction de vos clients.

Macif vs Qualité Assurance

Seulement 94 % de client satisfait dans l'ouverture des sinistres ! La MACIF utilise dans sa nouvelle campagne de publicité, le « Qualitywashing™ ». Ce terme décliné du « Greenwashing » est un procédé de marketing utilisé dans le but de donner à l’opinion publique une forte image de qualité alors qu’en définitive, plus de...

Bilan au 30 Aout 2010

Bilan de l'Observatoire Qualité Assurance™ au 30 Aout 2010. Mise en évidence du nombre de questionnaires reçus par Qualité Assurance™ et du taux de satisfaction de vos clients.

Observatoire Qualité Assurance™

La première enquête nationale de la satisfaction des assurés est issue des résultats de l'Observatoire Qualité Assurance™ L’observatoire Qualité Assurance™ permet d’identifier les « Professionnels de l’Assurance Responsables » parmi une des professions les plus décriées par le consommateur. Il offre l’opportunité, en dehors de...

Bilan au 01 octobre 2009

Le nombre de questionnaires client traités par votre service qualité à distance. Pour rappel : pour accéder à  vos informations spécifiques connectez vous sur l'intranet Qualité Assurance™

Le lundi 08 juin 2009

Description d'une journée type de l'équipe de du contrôle Qualité Assurance™. Tous les jours, nous recevons environ une centaine de retours de questionnaires via l'enveloppe T.  Ce qui nous permet d'obtenir les résultats suivants pour cette journée du 8 juin 2009 :     - tx de...

Bilan au 1 juin 2009

Le nombre de questionnaires client traités par votre service qualité à distance. Pour rappel : pour accéder à  vos informations spécifiques connectez vous sur sur l'intranet Qualité Assurance™ http://www.lesexigences.com/qualite-assurance/refassur_1

Bilan au 31 janvier 2009

C'est le nombre de clients professionnels, entreprises et particuliers qui ont répondu au sondage Qualité Assurance. Directement reçus par votre coach à Nantes, les questionnaires sont analysés, scannés et transmis à l’agent. Combien de clients insatisfaits ? Contactez communication@lesexigences.com