QUALITE ASSURANCE
Actualités
Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais, à Dunkerque, Calais, St Omer et Gravelines et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. Mardi 12 Juillet 2011, Monsieur COHIDON, agent général de 4 agences ALLIANZ dans le Nord-Pas-de-Calais,...
Le 2 fevrier 2012, L’AGENCE VUKICEVIC a obtenu la Certification ISO 9001. Norme internationale pour les entreprises, ISO 9001 permet, selon le site Internet de l’Organisation internationale de normalisation, de « démontrer que la société gère ses activités de manière à produire des biens et des services de (bonne !) qualité »....
En novembre 2011, 1er audit de suivi afin de vérifier le maintient de la Certification ISO 9001 obtenue le 16 juillet 2010. Norme internationale pour les entreprises, ISO 9001 permet, selon le site Internet de l’Organisation internationale de normalisation, de « démontrer que la société gère ses activités de manière à produire...
Le mardi 12 juillet 2010, Monsieur DIJON, agent général des agences MMA à LES CLAYES SOUS BOIS ET TRAPPES (78) et toute son équipe se sont vus attribuer la 3ème étoile de la société indépendante Qualité Assurance™. Le comité d’attribution Qualité Assurance™ a remis au cabinet DIJON, une attestation de classement 3ème étoile...
Mardi 12 Juillet 2011, Guy CALMET, Agent Général de l’agence xxxxxxx à MILLAU (12) et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 99,43 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 46,74 % (pourcentages attestés par contrôle d'huissier de...
Le mardi 12 Juillet 2011, Frédéric ARRACHART, directeur de l’agence ALLIANZ à THONON LES BAINS (74), et toute son équipe se sont vus renouveler la 3ème étoile Qualité Assurance™. 97,35 % de clients satisfaits du traitement des sinistres combiné à un taux de retour de 21,91 % (pourcentages attestés par...
1 ... « 19 20 21 22 23 24 25 » ... 29