Programme
- Vous réalisez un premier bilan de compétence en répondant aux exigences en fonction de votre niveau d’étoiles visé,
- Vous obtenez votre bilan de compétence personnalisé et vous identifiez vos points forts et vos points à améliorer,
- Vous générez un plan d’actions adapté seul et/ou accompagné par votre coach et/ou votre formateur,
- Ce plan d’actions sera corroboré par des plans d’actions de votre formateur/coach/auditeur,
- Vous faites des demandes de vérification d’acquisition des compétences : votre bilan pédagogique,
- Vous modifiez à tout moment votre profil,
- Vous pouvez effectuer autant de cycle que vous l’estimez nécessaire, l’usage du logiciel n’est pas limité,
- Vous accédez à la vision de vos clients. Par rapport à votre montée en compétence, vous vérifiez l’impact sur vos clients :
- sur le niveau du taux de retour des questionnaires, gage d’une bonne application des méthodes,
- sur le niveau de satisfaction de vos clients.
- Vous obtenez votre bilan de compétence personnalisé et vous identifiez vos points forts et vos points à améliorer,
- Vous générez un plan d’actions adapté seul et/ou accompagné par votre coach et/ou votre formateur,
- Ce plan d’actions sera corroboré par des plans d’actions de votre formateur/coach/auditeur,
- Vous faites des demandes de vérification d’acquisition des compétences : votre bilan pédagogique,
- Vous modifiez à tout moment votre profil,
- Vous pouvez effectuer autant de cycle que vous l’estimez nécessaire, l’usage du logiciel n’est pas limité,
- Vous accédez à la vision de vos clients. Par rapport à votre montée en compétence, vous vérifiez l’impact sur vos clients :
- sur le niveau du taux de retour des questionnaires, gage d’une bonne application des méthodes,
- sur le niveau de satisfaction de vos clients.
Moyens pédagogiques
- Bilan des compétences : 70%,
- Bilan de l’observatoire qualité,
- Edition d’un dossier de conception générale et de la rédaction d’un système de management par la qualité
La formation e-learning pour vous permettre de réaliser des améliorations concrètes, simples et peu onéreuses dans un laps de temps très court.
- Bilan de l’observatoire qualité,
- Edition d’un dossier de conception générale et de la rédaction d’un système de management par la qualité
La formation e-learning pour vous permettre de réaliser des améliorations concrètes, simples et peu onéreuses dans un laps de temps très court.
Parcours conseillé
- Des la 1ère étape du visa pour les étoiles
MOD 201 (réf. 1.5 cat. MOD 022)
MOD 201 (réf. 1.5 cat. MOD 022)