QUALITE ASSURANCE

Etre « coaché » périodiquement et ne rien laisser passer

Suivre périodiquement vos progrès et vous enmenez progressivement vers la réalisation de votre objectif.



Etre « coaché » périodiquement et ne rien laisser passer

Programme

-     Vous réalisez un premier bilan de compétence en répondant aux exigences en fonction de votre niveau d’étoiles visé, 
-     Vous obtenez votre bilan de compétence personnalisé et vous identifiez vos points forts et vos points à améliorer, 
-     Vous générez un plan d’actions adapté seul et/ou accompagné par votre coach et/ou votre formateur, 
-     Ce plan d’actions sera corroboré par des plans d’actions de votre formateur/coach/auditeur, 
-     Vous faites des demandes de vérification d’acquisition des compétences : votre bilan pédagogique, 
-     Vous modifiez à tout moment votre profil, 
-     Vous pouvez effectuer autant de cycle que vous l’estimez nécessaire, l’usage du logiciel n’est pas limité, 
-    Vous accédez à la vision de vos clients. Par rapport à votre montée en compétence, vous vérifiez l’impact sur vos clients :
-   sur le niveau du taux de retour des questionnaires, gage d’une bonne application des méthodes, 
-   sur le niveau de satisfaction de vos clients.

Moyens pédagogiques

-    Bilan des compétences : 70%, 
-   Bilan de l’observatoire qualité, 
-   Edition d’un dossier de conception générale et de la rédaction d’un système de management par la qualité


La formation e-learning pour vous permettre de réaliser des améliorations concrètes, simples et peu onéreuses dans un laps de temps très court.

Parcours conseillé

- Des la 1ère étape du visa pour les étoiles
MOD 201 (réf. 1.5 cat. MOD 022)